Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's de la JSR

tortuerion a écrit :

Le squale je suis fan de ton dicton!:lol:

et tellement vrai lol

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

le squale tout les matins t'y pense devant le miroir et tu dit "oh putain qu'il est con ce dicton":lol: en tout cas belle signature wink

LE SQUALE a écrit :
tortuerion a écrit :

et tellement vrai lol

Oh putain que oui!!!!!:D

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :
LE SQUALE a écrit :
tortuerion a écrit :

et tellement vrai lol

Dans le même style: "Il vaut mieux fermer sa gueule quitte a passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a se sujet..."

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

tix a écrit :
tortuerion a écrit :
LE SQUALE a écrit :

et tellement vrai lol

Dans le même style: "Il vaut mieux fermer sa gueule quitte a passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a se sujet..."

celle la elle est vieille mon vieux tix!:P

Eh la hueb! Bernifage ecrit sous ton nom, ça veux dire que tu ne manges que du Bernos?:lol::lol::lol:

en defense... chacun le mien

alors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????????????

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

LE SQUALE a écrit :

Il a pris a cad deb et il a laissé une hanche sur la pelouse!

la hueb vas-y ya pas de tuyau c'est bon !!!!!

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

t'avais qu'a commencer par l'autre ôté:D mais merde yen avait aussi justement un de l'autre côté......... big_smile:D:D:D:D:D:D:D

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

tortuerion a écrit :
LE SQUALE a écrit :

que t mauvaise langue Tortuerion! on m'a dit: ( mais on est un con ), qu'il a été énorme encore sur ce match. Mais bon, le principal c qu' elle est tjrs affutée notre blonde d' Aquitaine. A la pésée d'avant match: 1T 106kg big_smile:D:D:D:D:D:D

LE SQUALE a écrit :
tortuerion a écrit :
LE SQUALE a écrit :

que t mauvaise langue Tortuerion! on m'a dit: ( mais on est un con ), qu'il a été énorme encore sur ce match. Mais bon, le principal c qu' elle est tjrs affutée notre blonde d' Aquitaine. A la pésée d'avant match: 1T 106kg big_smile:D:D:D:D:D:D

manque plus que le percing dans le nez et une étiquette orange à chaque oreille! big_smile

big_smile:D:D

M'étonnerai pas qu'il prenne encore plus de poid avec tout ce qu'il pleut! l'herbe va être bien grasse!!!!!! lol C'est bientot l'hiver, il va falloir le faire saillir!!!! On va demander à Yahoo, ça risque de nous faire des petits shrecks!!!!!!!!:D

Fédérale 3