Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tortuerion a écrit :Le squale je suis fan de ton dicton!:lol:
et tellement vrai
le squale tout les matins t'y pense devant le miroir et tu dit "oh putain qu'il est con ce dicton":lol: en tout cas belle signature
LE SQUALE a écrit :tortuerion a écrit :Le squale je suis fan de ton dicton!:lol:
et tellement vrai
Oh putain que oui!!!!!:D
tortuerion a écrit :LE SQUALE a écrit :tortuerion a écrit :Le squale je suis fan de ton dicton!:lol:
et tellement vrai
Dans le même style: "Il vaut mieux fermer sa gueule quitte a passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a se sujet..."
tix a écrit :tortuerion a écrit :LE SQUALE a écrit :et tellement vrai
Dans le même style: "Il vaut mieux fermer sa gueule quitte a passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a se sujet..."
celle la elle est vieille mon vieux tix!:P
Eh la hueb! Bernifage ecrit sous ton nom, ça veux dire que tu ne manges que du Bernos?:lol::lol::lol:
alors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????????????
LE SQUALE a écrit :alors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????????????
Il a pris a cad deb et il a laissé une hanche sur la pelouse!
la hueb vas-y ya pas de tuyau c'est bon !!!!!
t'avais qu'a commencer par l'autre ôté:D mais merde yen avait aussi justement un de l'autre côté......... :D:D:D:D:D:D:D
tortuerion a écrit :LE SQUALE a écrit :alors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????????????
que t mauvaise langue Tortuerion! on m'a dit: ( mais on est un con ), qu'il a été énorme encore sur ce match. Mais bon, le principal c qu' elle est tjrs affutée notre blonde d' Aquitaine. A la pésée d'avant match: 1T 106kg :D:D:D:D:D:D
LE SQUALE a écrit :tortuerion a écrit :LE SQUALE a écrit :alors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????????????
que t mauvaise langue Tortuerion! on m'a dit: ( mais on est un con ), qu'il a été énorme encore sur ce match. Mais bon, le principal c qu' elle est tjrs affutée notre blonde d' Aquitaine. A la pésée d'avant match: 1T 106kg :D:D:D:D:D:D
manque plus que le percing dans le nez et une étiquette orange à chaque oreille!
:D:D
M'étonnerai pas qu'il prenne encore plus de poid avec tout ce qu'il pleut! l'herbe va être bien grasse!!!!!! C'est bientot l'hiver, il va falloir le faire saillir!!!! On va demander à Yahoo, ça risque de nous faire des petits shrecks!!!!!!!!:D