Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
y'en a d'autre, n'est ce pas le saint:lol::lol:
Alors, pas beaucoup de commentaires sur cette journée au chantier. Il a avancé ou pas?
la hueb est trop fatigué pour répondre, il n'a pas récupéré encore, sa le change de la semaine on dirait!!!
c'est sur que tsonga n'est pas fatigué, il a passé plus de temps à point p qu'au chantier et tous ça pour une poutrelle:lol::lol:
De toutes les façons, on n'est pas fait pour travailler!! La preuve, c'est que cela fatigue...;)
salut je ss pas encore pret de revenir sur les terrains de rugby par a la clinique pour l infection au coude mon bras au double de volume
Tu vas nous manquer ... Mais on est avec toi!! Bon courage.
alors, solide en face dimanche?:(
qui? Ondres ou Anglet?...
les deux !!!!!!!!!!
Le squale je suis fan de ton dicton!:lol:
2 victoires à Ondres qui font du bien au moral. Surtout pour la B qui rattrape la défaite du week end dernier et nous permet de nous accrocher au wagon de tête. Mais bon faut pas s'enflammer et continuer à bosser pour être dans les clous en fin de saison. Donc, soyons nombreux aux entraînos et ça passera !!! Tix, capitaine flemme.
bien les gars, pas facile à ondre!! PS: c t pour anglet Sangoku 14
Dernière modification par LE SQUALE (27/10/2009 23:24:29)
ok!! alors on dira equipe complete...