Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's de la JSR

y'en a d'autre, n'est ce pas le saint:lol::lol:

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Alors, pas beaucoup de commentaires sur cette journée au chantier. Il a avancé ou pas? wink

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

la hueb est trop fatigué pour répondre, il n'a pas récupéré encore, sa le change de la semaine on dirait!!!

L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraîche
Une fois marié, il ajoute le ricard.

c'est sur que tsonga n'est pas fatigué, il a passé plus de temps à point p qu'au chantier et tous ça pour une poutrelle:lol::lol:

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

De toutes les façons, on n'est pas fait pour travailler!! La preuve, c'est que cela fatigue...;)

en defense... chacun le mien

salut je ss pas encore pret de revenir sur les terrains de rugby par a la clinique pour l infection au coude mon bras au double de volume

aller les boby

Tu vas nous manquer ... Mais on est avec toi!! Bon courage.

alors, solide en face dimanche?:(

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

qui? Ondres ou Anglet?...

les deux !!!!!!!!!!

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

Le squale je suis fan de ton dicton!:lol:

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

2 victoires à Ondres qui font du bien au moral. Surtout pour la B qui rattrape la défaite du week end dernier et nous permet de nous accrocher au wagon de tête. Mais bon faut pas s'enflammer et continuer à bosser pour être dans les clous en fin de saison. Donc, soyons nombreux aux entraînos et ça passera !!! Tix, capitaine flemme.

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

bien les gars, pas facile à ondre!! wink PS: c t pour anglet Sangoku 14

Dernière modification par LE SQUALE (27/10/2009 23:24:29)

ok!! alors on dira equipe complete...

Fédérale 3