Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca y est les copains on est rentrés, bon honnetement n'allait jamais en allemagne pour la fete de la biere, ils sont fou, ils vous font pinter et vous finisser plein a pisser partout, non tout simplement enorme et les fetes a bayonne sont petite a coté! maintenant retour a la realité et gros boulot cette semaine et victoire dimanche ...
bon les copains ya entrainement dimanche matin ou pas ? on ferait mieux d'aller aux cêpes.......
le.saint a écrit :ca y est les copains on est rentrés, bon honnetement n'allait jamais en allemagne pour la fete de la biere, ils sont fou, ils vous font pinter et vous finisser plein a pisser partout, non tout simplement enorme et les fetes a bayonne sont petite a coté! maintenant retour a la realité et gros boulot cette semaine et victoire dimanche ...
rien
tjrs rien !!!!
le.saint a écrit :tjrs rien !!!!
Pas grand chose non plus dans le jeu...
ou pas.....
SUPPORTER1 a écrit :le.saint a écrit :tjrs rien !!!!
Pas grand chose non plus dans le jeu...
comme dab !!!
11 points sur 15 possibles en étant naze, alors si jamais on devient bon j'ai peur que les planchots des stades soit trop petit.............vite faut voir avec nick mallet pour le planchot de Bernard Ducamp! aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
hé la hueb t'avais quoi ce soir pour pas galoper ? c'etait pas mal ce petit entrainement !!!
j'ai un métier moi! mais je suis passé vous encourager quand même......
attention la hueb si tu viens pas t entrainée supporter1 et support air :Dvont savoir de dire que les 3/4rion sont pas tres bon
la hueb un métier tu vas savoir ce que c'est samedi, et je pense que tu seras pourquoi tu iras te coucher le soir...
et pinson j'y suis passé avant toi! tu vas voir si ça va pas marner sur ton chantier !
la hueb a écrit :et pinson j'y suis passé avant toi! tu vas voir si ça va pas marner sur ton chantier !
en tout cas on est sur que toi tu choperas pas d'ampoule !!!