Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's de la JSR

pottioka a écrit :
la hueb a écrit :

ce week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir commencer!

la hueb pour moi les chose serieuse ont commencé il y a deja un bon momment big_smile:D

He Pottioka, cet été il parait que tu as été nommé capitaine des Fêtes jusqu'a Pessac......

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

lapin,ouais! lapin, ouais!.....................

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Eh tortuerion il y a longtemps que tu n' es plus en canne

Non c'est pas les cannes que j'ai plu, c'est l'épaule!!!!!!! Hé oui j'adore m'autofracasser!!!! lol

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

je vois que le début de saison laisse présager de bonnes choses pour le championnat... bon test dimanche chez nos copains de biscawaï... cool

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

trop de monde,tue le monde............

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Patience!! Avec le temps, l'herbe devient du lait...

en defense... chacun le mien

???

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

C'est le cercle des poètes disparus ou quoi ici???? Manque plus que Yahoo nous sorte un alexandrin!!!!!

Je prepare un recueil d' alexandrins consacré au celeri rémoulade, theme etonnament peu usité par les poetes d'hier et d'aujourd'hui.

sangoku14 a écrit :

Je prepare un recueil d' alexandrins consacré au celeri rémoulade, theme etonnament peu usité par les poetes d'hier et d'aujourd'hui.

J'en ai déjà mal à la tête!!!!:D En plus c'est LE plat que je deteste le plus. Il se pourrait que je vomisse rien quand te lisant!!!! Sauf ton respect... Bon aller, je repars m'occuper de mes pétunias:lol:

Une pensée emue pour Pit et Le blond qui vont s'ennuyer ce week end a la fete de la biere a Stuttgart, pendant que nous on va s'eclater a la fete du bourret a Barcus ...

T mauvaise langue sangoku 14, Pit m'a dit que ct juste un pèlerinage et que la seule raison pour la quelle il partait là bas, ct pour bénir son pied gauche dans un fût de biere, pour qu'il puisse nous passer un drop énorme tous les WE.Tu sais, comme celui de dimanche. Pour le blond, c uniquement pour son esthétique, car pour un blond, le meilleur shampoing, c celui à la bière!!

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

la plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la biere. Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza!!;)

Fédérale 3