Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's de la JSR

bon les poup's en pleine préparation? des férias dacquoises et rionnaises bien sur:D:D

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

oui on t'attend demain la hueb, a mais non tu bosse desolé !!!!!!!

aller les boby

magique je suis connecté sur le pseudo a pottioka, je peux raconter des conneries !!!!!

aller les boby

pottioka a écrit :

magique je suis connecté sur le pseudo a pottioka, je peux raconter des conneries !!!!!

C'est quoi son mot de passe???? Ricard for ever?????? lol:lol::lol::lol::lol:

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

attention le saint moi je n ai pas besoin de me connecté sur quelqu un pour en dire des conneries

aller les boby

ta vu aussi que j'en ai pas raconter.

aller les boby

salut tous le monde pour ce que j'ai pas eu le temps de voir ou de contacter samedi 21 aout ya le repas de la JSR et comme chaque année il est demandé au joueurs de faire le service alors les gars il ne faut pas oublié que c'est pour nous Venez Nombreux pour le service Merci

aller les boby

Salut a tous. Vous avez fait quoi hier a Bisca ??

en defense... chacun le mien

avis à tous supporter qui prends des photos durant les matchs veuillez me les envoyer de façon à alimenter notre site internet; les vidéos sont également bien venues merci

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!

moi si tu veux j'ai filmé une bonne partie du match à Ondres...;)

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

La premiére et la réserve 2ième au classement !!!! ca fait plaisir !!!!

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

en cette période de crise on a mis au point une nouvelle combinaison : le fraisier!:lol: (rafut de crème et grosse fraise dans la face) excellent!!!!!!!!

/

Bon courage a Gabaste qui se fait operer en ce moment...

en defense... chacun le mien

bon va falloir se le faire ce putain de match dimanche et si victoire bonifier je vous paye l'apéro big_smile enfin quoiqu'il arrive je vous le paye quand même les poulets ]:D ]:D

/

Fédérale 3