Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon les poup's en pleine préparation? des férias dacquoises et rionnaises bien sur:D:D
oui on t'attend demain la hueb, a mais non tu bosse desolé !!!!!!!
magique je suis connecté sur le pseudo a pottioka, je peux raconter des conneries !!!!!
pottioka a écrit :magique je suis connecté sur le pseudo a pottioka, je peux raconter des conneries !!!!!
C'est quoi son mot de passe???? Ricard for ever?????? :lol::lol::lol::lol:
attention le saint moi je n ai pas besoin de me connecté sur quelqu un pour en dire des conneries
ta vu aussi que j'en ai pas raconter.
salut tous le monde pour ce que j'ai pas eu le temps de voir ou de contacter samedi 21 aout ya le repas de la JSR et comme chaque année il est demandé au joueurs de faire le service alors les gars il ne faut pas oublié que c'est pour nous Venez Nombreux pour le service Merci
Salut a tous. Vous avez fait quoi hier a Bisca ??
avis à tous supporter qui prends des photos durant les matchs veuillez me les envoyer de façon à alimenter notre site internet; les vidéos sont également bien venues merci
moi si tu veux j'ai filmé une bonne partie du match à Ondres...;)
La premiére et la réserve 2ième au classement !!!! ca fait plaisir !!!!
en cette période de crise on a mis au point une nouvelle combinaison : le fraisier!:lol: (rafut de crème et grosse fraise dans la face) excellent!!!!!!!!
Bon courage a Gabaste qui se fait operer en ce moment...
bon va falloir se le faire ce putain de match dimanche et si victoire bonifier je vous paye l'apéro enfin quoiqu'il arrive je vous le paye quand même les poulets ]:D ]:D