Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's de la JSR

Gros sac tu devrais te mettre à buter:D:D:D:D:D

Le rugby école de la vie, alors un peu d'humilité !!!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

d'apres moi il ne peut pas y avoir de classement national car les poules n'ont pas le meme format selon les regions ;donc le meilleur resultat des éliminés ,c'est rion qui l'obtient car c'est la seule équipe qui n'a pas perdu ;donc c'est rion qui doit etre en Fed 2. (d'autant plus que l'élimination au tir au but est tres contestable avec des arbitres de touche tres "top 14" (on ne se conteste surtout pas entre les 2 si un doute ....)

se remet pas de ce vol manifeste!!!!!!!!!!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

il est frais le webmaster lol:lol::lol:

la hueb a écrit :

se remet pas de ce vol manifeste!!!!!!!!!!

Vol, tu y vas un peu fort, vous n'aviez qu'à marquer sur les 3 occas. franches que vous avez eu et il n'y aurait rien eu à dire, surtout qu'on à joué 30 mns à 14 dont 20 pour ma part trés litigieuses contre 10 pour vous, aprés ton tir au but, il passe pas c'est sur et c'est dommage pour vous, mais c'est le sport, vous aviez une équipe trés joueuse et bien organisée, mais quand on a le ballon, à des moments il faut marquer et vous n'avez pas su le faire....

Dernière modification par usv (14/06/2010 13:05:09)

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

Nous on le voulait pas le ballon dfaçon tongue

Boulon, le roi de l'écrou

moi j'etais fracas en descendant du bus, j'espère ke vous avez tous bien fini !!! a la saison prochaine les mecs a moins kon soit rpéchés pour la montée et kon ai un match de barrage ...

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

Invitation a rejoindre le FTGCC pour des parties sympatiques. S'adresser a Lamice pour les inscriptions...

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

lamice ne fera aucune incription aujourdhui,le bureau est fermé pour cause de charge trop lourde la nuit derniere!!!!!!!!!!!!!

l'alcool a été créé pour que méme les laids baisent!!!!!!

laganite a écrit :

lamice ne fera aucune incription aujourdhui,le bureau est fermé pour cause de charge trop lourde la nuit derniere!!!!!!!!!!!!!

Ca y est le bureau a réouvert ses portes aprés cette nuit festive . Les cartes d'adhésion sont en vent au coup minimes de 1 carton de whisky la carte . tongue:P

et bé les poups, toujours pas remis de cette défaite?:(:( comment s'annonce votre saison à venir?:cool: Départs? Arrivées? Les amis de la JSR veulent en savoir plus. Surtout en cette année de centenaire, il serait sympas de réitérer le parcours de cette saison. Avec quelques tours de plus...:D:D:D:D

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

on se retrouve en poule big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

on se retrouve en poule big_smile

et avec plaisir:D

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Pottioka est aller en pelerinage a la San Fermin... L'Espagne est championne du monde!!! Pottioka se prepare pour les fetes de Rion... Rion sera champion...:D:D, mais de quoi?? wink Bonne saison a tous!!! Je deviens votre 1er suppoter.

en defense... chacun le mien

Fédérale 3