Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's de la JSR

Pessacais a écrit :

CAPESTANG ! le 06 juin 1983 l'AS CAPESTANG battait la JSR à Castelnau Magnoac en finale du championnat de France ........................................ BLEU BLANC BLEU BLANC RIONNAIS !

putain oui !!!,que de bons souvenirs de gosses tout le village était bardé de bleu et blanc,il y avait même eu un reportage sur le club cool,mais cette fois-ci ils vont conjurer le mauvais sort de ce putain de club cool,regarde on avait jamais battu la bête noire de Saverdun en phase finale et puis HOP ça passe !!!!,souhaitons la même chose pour dimanche,on va sortir la panoplie du parfait supporter,faire un tour à la foire fouille faire le plein de mamouths,mitraillettes (c'est juste pour accompagner notre ami Vincent et ses trompettes lol:lol:) et plus qu'à prendre le bus !!!,ah j 'allais oublié: faire un tour au manège carré lol:lol::lol: Rioooooooooonnais Allez Allez Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

petite nouvelle si ça intéresse quelqu'un... déchirure à l'insersion tendineuse, sans commentaire, 1 mois

L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraîche
Une fois marié, il ajoute le ricard.

bon rétablissement à toi,j'espère que les spartiates iront jusqu'au bout, rien que pour des joueurs comme toi qui portent et font honneur au maillot bleu et blanc de la JSR depuis de nombreuses années wink

tsonga a écrit :

petite nouvelle si ça intéresse quelqu'un... déchirure à l'insersion tendineuse, sans commentaire, 1 mois

Bon courage Gastoun! sad

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Tous coeur avec toi tsonga, et bon match a tous face aux alpins.

Dernière modification par le parachuté (09/06/2010 18:49:47)

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

tsonga a écrit :

Un grand BRAVO pour ta saison!Tu es pour beaucoup dans les résultats de l'équipe. Sans toi il faudra que chacun en fasse un peu plus...

Courage Gastoun!!! Je sais que c'est dur de voir les copains jouer... les 8emes ont ete terrible mais quand on revient il n'y a que plus de plaisir. Alors on va gagner ces 1/4 de finale pour toi et tu pourras nous rejoindre sur le terrain pour la finale, je n'en doute pas!!! ça fait longtemps....

en defense... chacun le mien

sangoku14 a écrit :

Courage Gastoun!!! Je sais que c'est dur de voir les copains jouer... les 8emes ont ete terrible mais quand on revient il n'y a que plus de plaisir. Alors on va gagner ces 1/4 de finale pour toi et tu pourras nous rejoindre sur le terrain pour la finale, je n'en doute pas!!! ça fait longtemps....

voyons ? la blessure date du week-end dernier soit le 6 juin, si il est arrêté 1 mois, il devrait pouvoir reprendre le 6 juillet. or il me semble que la finale doit se dérouler le 27 juin, cela risque d'être un peu juste, non ? à moins que tu ne parles de celle de 2011 ???

rioooooooooonnais allez allez allez !!!!!!!!!!!!!:P,la horde des supporters bleu et blanc sera derrière vous !!! va y' avoir de l'ambiance lol:lol:

Si ça peut vous rassurer, je viens d'avoir mayoune au tel et Il m'a dit que bibi n'a pas oublié son doudou pour passer la nuit.Donc, Il devrait être au top malgret son gros rhume des foins;). A dimanche prochain pour la 1/2;)

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

16 min 3-0 pour la jsr

6-3 à la mi-temp pour les rionnais

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

S'ils arrivent à les contrer devant c'est jouable

Rectification: 6-3 pour vinay à la mi-temps

Dernière modification par Barouf (13/06/2010 15:00:08)

Fédérale 3