Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je serai à HAGETMAU .......et à RION le soir !!!! :D:lol:
petite surprise pour ceux qu'ils ont pas
Pessacais a écrit :Je serai à HAGETMAU .......et à RION le soir !!!! :D:lol:
la soirée est à boos inspecteur:D et j'espère qu'elle sera belle....... rejoignez nous sur: /
Dernière modification par la hueb (06/06/2010 08:28:29)
bon on va venir voir notre B et votre 1 contre riscle avec un pincement au coeur mais bon match à vous
félicitation pour cette belle victoire contre Riscle bonne fiesta ce soir à BOOS mais sans abus surtout bon rétablissement à gaston en espérant que ce ne soit pas trop grave afin qu'il puisse tenir sa place dimanche prochain
Dernière modification par Liza (06/06/2010 16:57:45)
Félicitations les enfants! je vais en boire un à votre succès!
Bravo !! Les petits Rionnais !! et un tour de plus on ne vous arrete plus !!!! Rionnais ..... ALLEZ !! ALLEZ !! ALLEZ !!
bravo pour votre match malgre la blessure tonsga encore un tour!!!!!
Bon courrage à vous,Vinay équipe solide devant(au dessus de bizanos par rapport à notre match en 32ième) ne faite pas de fautes dans vos 50m(de face ou en coin),redoutable buteur et grosse défense. Pour moi c'est l'équipe la plus complète de la saison qu'on est recontré
lahueb et stifler en direct de boos (chez jean jo ou ludo et coco ronflent comme des moissonneuses) où on finit de festoyer l'avancé de la jsr en phases finale de f3! amis spartiates: "quel est votre profession?....."chocolatier, forgeron,joueur de poker....." et vous? euh: SPARTIATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM AOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
bravo à vous, superbe perf et bonne chance pour votre opposition face à Vinay !!
ça fait longtemps qu'on a pas perdu..... ça fait longtemps qu'on a pas perdu pompompom!
petit deplacement a capestang 34 herault 5h de bus :( peut etre en avion :lol:
Dernière modification par bud spencer (07/06/2010 17:42:38)
CAPESTANG ! le 06 juin 1983 l'AS CAPESTANG battait la JSR à Castelnau Magnoac en finale du championnat de France ........................................ BLEU BLANC BLEU BLANC RIONNAIS !