Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's de la JSR

Eh bud t'es sorti de t'as grotte, bravo rion, a plus.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

non la il sort plutot du rich !!!!!!!!!

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

Match contre Saverdun dimanche a 15h00 a Aureilhan (banlieu nord est de Tarbes). ALLEZ RION !!!!!

en defense... chacun le mien

Bravo à vous tous !!!!,j'ai prédit le match de montée contre Léon et quelque chose me dit que le match sera à Mimizan tongue Au fait,cela faisait longtemps que j'avais pas fait une soirée comme ça après le match contre Bayonne,vous êtes des barjots à l'apéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,en tout cas cela faisait plaisir de voir une bande de copains faire la fête cool mais putain que ce fût duuur le lundi pour bosser tongue:P Bonne chance pour dimanche

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

ça fait longtemps........:D:D:D

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Putain de lundi big_smile:D Enorme soirée

Salut les amis, aujourd'hui j'ai passé une radio de l'epaule et ils ont decelé une acromio niveau 1, a peu pres 15 jour d'arrets... alors si je ne suis pas sur le terrain contre riscle, passez un tour de plus que je goutte au 1/4 de finale, ça me ferais vraiment ch... d'arreter ma carriere sur une blessure. Comment a ete la soirée? Y avait il assez de bierre pour tout le monde? Restait il une entrecote pour Bud?...

J'oublié les gars, ça fait longtemps...;)

bon rétablissement à toi,que la force des poup's soit avec toi !!!! tongue

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

Bud ou bob l'éponge?:D:D:D Bravo à vous tous

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Bravo pour cette qualification, de plus aux pénalties, heureusement que lamice n'a pas botter la gonfle, quoi qu'il aurait pu faire poteau rentrant!!!! et le barbu, à défaut d'entrecote, il bouffe des cul!!!!!!!

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

Match contre Riscle a Hagetmau a 16h00 big_smile Allez Rion...

le parachuté a écrit :

Bravo pour cette qualification, de plus aux pénalties, heureusement que lamice n'a pas botter la gonfle, quoi qu'il aurait pu faire poteau rentrant!!!! et le barbu, à défaut d'entrecote, il bouffe des cul!!!!!!!

Heureusement oui , quoi que j'aurai peut etre donner du réve avec une superbe frappe . wink;);) Ou pas ...:lol:

Il va faire chaud à Hagetmau, allez petits risclois vous allez passer encore un tour....

sangoku14 a écrit :

Match contre Riscle a Hagetmau a 16h00 big_smile Allez Rion...

Fédérale 3