Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh bud t'es sorti de t'as grotte, bravo rion, a plus.
non la il sort plutot du rich !!!!!!!!!
Match contre Saverdun dimanche a 15h00 a Aureilhan (banlieu nord est de Tarbes). ALLEZ RION !!!!!
Bravo à vous tous !!!!,j'ai prédit le match de montée contre Léon et quelque chose me dit que le match sera à Mimizan Au fait,cela faisait longtemps que j'avais pas fait une soirée comme ça après le match contre Bayonne,vous êtes des barjots à l'apéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,en tout cas cela faisait plaisir de voir une bande de copains faire la fête mais putain que ce fût duuur le lundi pour bosser :P Bonne chance pour dimanche
ça fait longtemps........:D:D:D
Putain de lundi :D Enorme soirée
Salut les amis, aujourd'hui j'ai passé une radio de l'epaule et ils ont decelé une acromio niveau 1, a peu pres 15 jour d'arrets... alors si je ne suis pas sur le terrain contre riscle, passez un tour de plus que je goutte au 1/4 de finale, ça me ferais vraiment ch... d'arreter ma carriere sur une blessure. Comment a ete la soirée? Y avait il assez de bierre pour tout le monde? Restait il une entrecote pour Bud?...
J'oublié les gars, ça fait longtemps...;)
bon rétablissement à toi,que la force des poup's soit avec toi !!!!
Bud ou bob l'éponge?:D:D:D Bravo à vous tous
Bravo pour cette qualification, de plus aux pénalties, heureusement que lamice n'a pas botter la gonfle, quoi qu'il aurait pu faire poteau rentrant!!!! et le barbu, à défaut d'entrecote, il bouffe des cul!!!!!!!
Match contre Riscle a Hagetmau a 16h00 Allez Rion...
le parachuté a écrit :Bravo pour cette qualification, de plus aux pénalties, heureusement que lamice n'a pas botter la gonfle, quoi qu'il aurait pu faire poteau rentrant!!!! et le barbu, à défaut d'entrecote, il bouffe des cul!!!!!!!
Heureusement oui , quoi que j'aurai peut etre donner du réve avec une superbe frappe . ;);) Ou pas ...:lol:
Il va faire chaud à Hagetmau, allez petits risclois vous allez passer encore un tour....
sangoku14 a écrit :Match contre Riscle a Hagetmau a 16h00 Allez Rion...