Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's de la JSR

j'avoue j'ai du mal à suivre.......:/

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

et comme dirait nanar: "mets toi contre un mur si tu veux pas reculer!" big_smile:D:D

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!

belle la hueb, je l'avait oublié celle la !!!!!!!!!!

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

je sens que nanar va nous en sortir des magiques pendant les phases finales:D:D

/

Félicitation pour votre qualification, le plus dur reste à faire, mais vous avez les moyens d'en bousculer certain, bonne chance et allez les poup's.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

Allez RION !!!! BLEU BLANC BLEU BLANC RIONNAIS ................

Salut a tous! Je comprends rien... Hier j'ai vu le blond qui m'a dit qu'on joué contre son flanquin et aujourd'hui, j'ai vu le squale qui m'a dit qu'on joué contre son flanquin??? Alors on joue contre le flanquin du blond ou du squale???? lol lol lol

en defense... chacun le mien

excellent:lol::lol:

/

sango t trés fort, mais une petite question dont je suppose tu n'aura vraissemblablement pas la reponse(vous avez vu je parle bien) Qu'a tu fait dimanche soir? pourra tu me donné des details assez précis merci. POCHE A GNOLE !!!!:lol::lol::lol:

tu devais laché les chevaux, mais a part quelque petit pottiok qui se sont trimbalé dans la soirée et une vachette qui glissé sur le carrelage j'ai rien vu, enfin si t'été pas plein tu le faisais bien, bisou

J'en conviens, je ne me souviens pas de tout... mais pottioka en ventriglisse ça oui!! c'est memorable!!!:lol Et une bande de rousses en jupe excitées comme si elles partaient en voyage a Las Vegas lol lol

en defense... chacun le mien

[size=25]Cà fait longtemps que vous avez pas perdu ?[/size]

merci pessacais pour ton soutiens

aller les boby

[size=25]ca fait longtemps .......[/size] [size=5]que j'attend l'entrecote chez la hueb [/size] sad:(:(:(

Dernière modification par bud spencer (17/05/2010 04:27:31)

Fédérale 3