Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SIRIZA et PODEMOS

la sup a écrit :

Ben si... C'est un post ki parle de politikes nouvelles; Syrisa et Podémos et toi tu nous ramènes LE Général ! On en a rien à péter du Général en 2014 et en plus en Grèce et en Espagne. On ferait un sujet sur les chiottes à la turque ke tu ramènerais ta science avec LE Général... Xixon, je vais te faire du mal, je le sais, mais y faut bien ke kinkun te le dise : LE GENERAL EST MOOOOORT!!!

Psssssssiiiiiiit, on a passé une année, on est en 2015 (mais rien à péter quand même)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ben si... C'est un post ki parle de politikes nouvelles; Syrisa et Podémos et toi tu nous ramènes LE Général ! On en a rien à péter du Général en 2014 et en plus en Grèce et en Espagne. On ferait un sujet sur les chiottes à la turque ke tu ramènerais ta science avec LE Général... Xixon, je vais te faire du mal, je le sais, mais y faut bien ke kinkun te le dise : LE GENERAL EST MOOOOORT!!!

Psssssssiiiiiiit, on a passé une année, on est en 2015 (mais rien à péter quand même)

L'Aveyron n'est pas dans le même fuseau annuel.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Les grecs ont fait un choix exceptionnel, choisir au suffrage universel un candidat de la gauche radicale est "couillu", d'autant plus que les "partenaires européens" ne manqueront pas de balancer des peaux de bananes aux nouveaux élus... Bonne chance à la Grèce et à ses nouveaux dirigeants... cool

Same player shoot again !!!

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Arrête, j'imagine la sup dans un fuseau inférieur (au niveau de la taille), plutôt tendance frères Jacques?

Oh pitin, j'ai signé un chèque cet après midi et j'ai mis 27/01/14. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Il y a belle lurette que la SUP ne sait plus c'que c'est qu'un fuseau.... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Choix courageux et très respectable du peuple grec. J'ai encore en mémoire un certain référendum ou majoritairement les français avaient voté NON, mais un gnome horrible avait tripatouillé car la réponse ne lui convenait pas. Restez vigilants citoyens grecs, ce ne sont pas vos nouveaux dirigeants qui vous trahiront, mais la pression sur eux va être énorme, il faudra les soutenir

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

Oh pitin, j'ai signé un chèque cet après midi et j'ai mis 27/01/14. big_smile

Ben s'il y a un minimum de contrôle, tu as gagné de l'argent

normandsavoie a écrit :

Choix courageux et très respectable du peuple grec. J'ai encore en mémoire un certain référendum ou majoritairement les français avaient voté NON, mais un gnome horrible avait tripatouillé car la réponse ne lui convenait pas. Restez vigilants citoyens grecs, ce ne sont pas vos nouveaux dirigeants qui vous trahiront, mais la pression sur eux va être énorme, il faudra les soutenir

Piting!! con!! tu ne l'aimes pas celui la... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'ai surtout de la mémoire, il nous a coûté beaucoup et cela continue hélas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il y a belle lurette que la SUP ne sait plus c'que c'est qu'un fuseau.... big_smile big_smile big_smile

Il n'en trouve pas à sa taille ? big_smile

epingle a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Toutafé... je me demandais si quelqu'un l'avait comprise tongue à part le papajo.... évidement!! cool

epingle a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Je les fais moi même avec les vieilles culottes à Xixon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
epingle a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je les fais moi même avec les vieilles culottes à Xixon !

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

3° mi-temps