Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SIRIZA et PODEMOS

La vraie gauche quand c'est pas un charlot qui la dirige... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je partage tout à fait cette analyse, un peu longue mais complète.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ben, c'est bien ce ke je dis, quand on se conduit "comme", faut pas s'étonner d'être considéré "comme !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben, c'est bien ce ke je dis, quand on se conduit "comme", faut pas s'étonner d'être considéré "comme !

Comme disait l'autre :

Le parti communiste ???? Il n'existe plus. Mélenchon, c'est un opportuniste qui changera d'avis dès que ça l'arrangera, demande à Xixon. T'écoute un discours de JLM et en play back tu mets MLP et çà passe comme une lettre à la poste. Chez l'un comme chez l'autre, aucun programme, que de la démagogie façon allons dans le sens du vent, on verra bien ou il nous mènera !

O.Wilde

la sup a écrit :

Le parti communiste ???? Il n'existe plus. Mélenchon, c'est un opportuniste qui changera d'avis dès que ça l'arrangera, demande à Xixon. T'écoute un discours de JLM et en play back tu mets MLP et çà passe comme une lettre à la poste. Chez l'un comme chez l'autre, aucun programme, que de la démagogie façon allons dans le sens du vent, on verra bien ou il nous mènera !

Si Mélenchon allait dans le sens du vent il ferait des scores à 2 chiffres et c'est loin d'être le cas. Enfin, ce que je trouve de positif pour l'avenir dans tout cela, c'est que de l'extrême centre à l'extrême droite tout le monde s'accorde à flinguer du Mélenchon, ça prouve qu'ils le craignent car ils savent qu'il est à même de contrarier leur douce quiétude bien plus qu'un Macron ou qu'un Valls, très certainement facilement retournables si besoin est.

Oh non, personne le craint, certains sont juste contents qu'il soit là pour scléroser davantage une gauche qui n'avait pas besoin de çà... Y'a qu'a regarder les sondages sur Podémos et Sirisa pour constater que d'un côté y'a un mec qui fait rire et qu'en Grèce et en Espagne y'a des gonzes qui font trembler. Mélenchon est devenu une caricature comme Marchais avant lui et croit bien que je suis le premier à le regretter !

O.Wilde

la sup a écrit :

Je viens de me lacher sur un autre post.. c'est donc bon pour moi...!! la haine de tout ces cons est à la hauteur de c'que j'aimais dans la vraie et bonne politique par contre c'est irréversible,dorénavant.. faut que je pense à ma petite femme à moi et c'qu'il me reste à vivre et je conseille vivement à tout ceux un poil de cul de jugeotte d'en faire autant.. on pense à vouloir changer le monde de penser qu'on peut y faire quelque chose et pendant ce temps là j'ai jamais entendu autant de gens morts de cancer ou autres en cette fin d'année,alors c'est bon,parlons de cul,de blagues de rugby d'amitiés d'amour pensons à nos potes ceux qu'on aime dans la famille et laissons tomber tout ces cons,mon caca du matin et mes urines claires sont beaucoup plus important que tout ces connards.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Mélanchon n'est pas Marchais et encore moins Thorez et à des années lumières de Jaurès, mais les Cahuzac, Macron, Hollande et Cie nous ont définitivement coupés de la sociale démocratie "peau d'lapin", alors si ce n'est l'idéal, c'est une dernière carte. Après nous irons à la pêche les jours de scrutins, et vous irez vous démerder avec "les parents d'la fille"... lol?

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Mélanchon n'est pas Marchais et encore moins Thorez et à des années lumières de Jaurès, mais les Cahuzac, Macron, Hollande et Cie nous ont définitivement coupés de la sociale démocratie "peau d'lapin", alors si ce n'est l'idéal, c'est une dernière carte. Après nous irons à la pêche les jours de scrutins, et vous irez vous démerder avec "les parents d'la fille"... lol?

La fille du lapin d'la peau?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bibu a écrit :

Mélanchon n'est pas Marchais, il est COMME Marchais, nullissime ! Quand à Thorez et Jaurès, je vois pas ce qu'ils viendraient faire dans ce Titanic sans capitaine, ceci étant, ils seraient là, la gauche flotterait toujours !

O.Wilde

la sup a écrit :
bibu a écrit :

Mélanchon n'est pas Marchais, il est COMME Marchais, nullissime ! Quand à Thorez et Jaurès, je vois pas ce qu'ils viendraient faire dans ce Titanic sans capitaine, ceci étant, ils seraient là, la gauche flotterait toujours !

Pour l'instant le capitaine de pédalo tient la barre, pour combien de temps ?

Same player shoot again !!!

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Je viens de me lacher sur un autre post.. c'est donc bon pour moi...!! la haine de tout ces cons est à la hauteur de c'que j'aimais dans la vraie et bonne politique par contre c'est irréversible,dorénavant.. faut que je pense à ma petite femme à moi et c'qu'il me reste à vivre et je conseille vivement à tout ceux un poil de cul de jugeotte d'en faire autant.. on pense à vouloir changer le monde de penser qu'on peut y faire quelque chose et pendant ce temps là j'ai jamais entendu autant de gens morts de cancer ou autres en cette fin d'année,alors c'est bon,parlons de cul,de blagues de rugby d'amitiés d'amour pensons à nos potes ceux qu'on aime dans la famille et laissons tomber tout ces cons,mon caca du matin et mes urines claires sont beaucoup plus important que tout ces connards.

tu peux decrier ton etron matinal ? tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

bibu a écrit :
la sup a écrit :
bibu a écrit :

Pour l'instant le capitaine de pédalo tient la barre, pour combien de temps ?

Y croit qu'y tient la barre, y tient que dalle et c'est çà le problème, tous ces gars qui disent et qui font pas !

O.Wilde

3° mi-temps