Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SIRIZA et PODEMOS

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non,toi,leve toi et va casquer !! désolé... mad mad mad mad

Ah mais non, c'est toi ki pleure, c'est toi ki marche !!! wink C'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens et ils ont donné le pouvoir à des mecs lambdas...

Des lambdas ou des zalphas, c'est des greks et yzont tous des gamma, épicétou

De la a penser qu'ils sont un peu Beta, le Delta, ne devrait pas varier d'un Iota. Désolé mais Epsilon, c'est pas facile à glisser dans une conversation. big_smile

Dernière modification par Bernard (26/01/2015 20:24:39)

Ce qui est sur c'est qu'en cas de match de vétérans, après la rencontre, si un grec fait tomber le savon sous la douche, mieux vaut rester debout......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Ce qui est sur c'est qu'en cas de match de vétérans, après la rencontre, si un grec fait tomber le savon sous la douche, mieux vaut rester debout......

Monsieur a du goût, il préfère la fellation.;)

Oui par une femme !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Oui par une femme !

On serait tenter de dire qu'importe le flacon mais je te comprends, le flacon a son importance.

la sup a écrit :

C'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens et ils ont donné le pouvoir à des mecs lambdas...

Pas si lambda que ça , un parti de gauche extrème s'associant pour gouverner avec un parti de droite extrème, je pense que ce n'est pas anodin et pour la révolution promise on verra bien si elle est au rendez-vous ou pas .

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
la sup a écrit :

C'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens et ils ont donné le pouvoir à des mecs lambdas...

Pas si lambda que ça , un parti de gauche extrème s'associant pour gouverner avec un parti de droite extrème, je pense que ce n'est pas anodin et pour la révolution promise on verra bien si elle est au rendez-vous ou pas .

C'est vrai et çà fait partie des réserves que j'exprime au début, mais c'est une minorité, la plupart des élus étaient complètement inconnus du monde politique !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
kiritou a écrit :
la sup a écrit :

C'est vrai et çà fait partie des réserves que j'exprime au début, mais c'est une minorité, la plupart des élus étaient complètement inconnus du monde politique !

C'est une election à 1 tour!! dommage!!! si c'etait comme ici en France à 2 tours il aurait fait un ras de marée.... donc je serai lui,je foutrais au vote l'election des deputés à 2 tours comme ça si son partenaire de fortune devient trop exigeant,il peut dissoudre et retrouver son siege avec une majorité absolue.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
kiritou a écrit :

C'est une election à 1 tour!! dommage!!! si c'etait comme ici en France à 2 tours il aurait fait un ras de marée.... donc je serai lui,je foutrais au vote l'election des deputés à 2 tours comme ça si son partenaire de fortune devient trop exigeant,il peut dissoudre et retrouver son siege avec une majorité absolue.

Pourkoi museler les opposants?? surtout lozqkils se ressemblent tant.et démonstration est faite que les 2 extremes se rejoignent toujours.Pour l'instant en France, c'est MLP qui écrase la vraie gauche en l'absence d'un vrai leader et non pas Mélanchon au charisme du panda devant une cote de boeuf.....épicétou!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Pourkoi museler les opposants?? surtout lozqkils se ressemblent tant.et démonstration est faite que les 2 extremes se rejoignent toujours.Pour l'instant en France, c'est MLP qui écrase la vraie gauche en l'absence d'un vrai leader et non pas Mélanchon au charisme du panda devant une cote de boeuf.....épicétou!!!

Je musèle rien du tout; 2 tours me parait logique pour éviter de changer de gouvernements tous les 3 mois..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben 2 tours, on voit ce que çà produit chez nous : Des alliances improbales, des ententes politiciennes qui ne tiennent pas compte de l'opinion des électeurs et un boulevard ouvert à toutes les manigances... Xixon, t'es aveugle ou quoi ??? hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben 2 tours, on voit ce que çà produit chez nous : Des alliances improbales, des ententes politiciennes qui ne tiennent pas compte de l'opinion des électeurs et un boulevard ouvert à toutes les manigances... Xixon, t'es aveugle ou quoi ??? hmm

pitingggg de syndrome pyramidal ki fait tencore des siennes roll lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

Je suis dans une certaine logique la Grece n'est pas la France,avec 2 tours le parti d'extreme gauche l'aurait emporté haut la main!! c'est couillon de s'adosser avec la droite souverainiste..

2 tours c'est favoriser le tripatouillage entre membres de la Caste, c'est un procédé dont raffole les politicards donc méfiance !

3° mi-temps