Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :Je partage tout à fait cette analyse, un peu longue mais complète.
Pas d'accord avec la symbolique : ce n'est pas Mélenchon = Le Pen mais Le Pen efface Mélenchon, ce qui bouleverse la seconde similitude parlant du danger.
Tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout, c'est un article de dénonciation de l'intox justement.
J'ai tout relu depuis le début deux choses me chagrine, la nostalgie de la Sup quand il parle de la mort du PCF et le risque de voir ses cheveux se dresser sur sa tête en cas de victoire de Mélenchon. En attendant, je rigole car ce qui s'est passé en Grèce va peut être être contagieux.
Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :Je partage tout à fait cette analyse, un peu longue mais complète.
Pas d'accord avec la symbolique : ce n'est pas Mélenchon = Le Pen mais Le Pen efface Mélenchon, ce qui bouleverse la seconde similitude parlant du danger.
Tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout, c'est un article de dénonciation de l'intox justement.
Exact, pas lu jusqu'au bout, je commentais l'affiche ; et je confirme, à l'image de la conclusion, que le H.P. cultive bien la bouse dans laquelle allègrement certains se complaisent. Sur Syriza dernièrement, Le Monde n'a guère fait mieux d'ailleurs. En France, tant que les mécontents n’incluront pas le FN dans l'oligarchie et continueront de croire qu'il est un parti de soutien populaire - on voit Le Pen se féliciter du succès de Tsipras - il me paraît difficile d'envisager un retournement de situation. C'est donc bien dans l'image véhiculée que le front de gauche s'égare ne sachant ni capter ni séduire, alors que le clan lepeniste triomphe.
normandsavoie a écrit :J'ai tout relu depuis le début deux choses me chagrine, la nostalgie de la Sup quand il parle de la mort du PCF et le risque de voir ses cheveux se dresser sur sa tête en cas de victoire de Mélenchon. En attendant, je rigole car ce qui s'est passé en Grèce va peut être être contagieux.
MELENCHON PRESIDENT !!!
Dernière modification par la sup (26/01/2015 15:13:12)
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :J'ai tout relu depuis le début deux choses me chagrine, la nostalgie de la Sup quand il parle de la mort du PCF et le risque de voir ses cheveux se dresser sur sa tête en cas de victoire de Mélenchon. En attendant, je rigole car ce qui s'est passé en Grèce va peut être être contagieux.
MELENCHON PRESIDENT !!!
Enfin lucide Allez DKZ !
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :J'ai tout relu depuis le début deux choses me chagrine, la nostalgie de la Sup quand il parle de la mort du PCF et le risque de voir ses cheveux se dresser sur sa tête en cas de victoire de Mélenchon. En attendant, je rigole car ce qui s'est passé en Grèce va peut être être contagieux.
MELENCHON PRESIDENT !!!
Pareil...
Bernard a écrit :la sup a écrit :normandsavoie a écrit :J'ai tout relu depuis le début deux choses me chagrine, la nostalgie de la Sup quand il parle de la mort du PCF et le risque de voir ses cheveux se dresser sur sa tête en cas de victoire de Mélenchon. En attendant, je rigole car ce qui s'est passé en Grèce va peut être être contagieux.
MELENCHON PRESIDENT !!!
Pareil...
Je comprend parfaitement ta motivation !
Je n'ai parlé qu'au conditionnel il me semble, ne vous réjouissez pas trop vite, camarades de DZK et de Chambéry !
Si les grecs ne payent pas,c'est simple,la note est pour les 28 Donc 300 milliards : 28 = 11.7 milliards et des brouettes A mon avis l'UE s'attendais aux resultats Grecs et on anticipé avec l'histoire des 1000 milliards de la planche à billets,mais ça aura un prix surement plus elevé qu'on ne le croit ,les allemands ne vont pas le digérer de sitot.. sauf grosses magouilles .. pour éviter la cata en chateau de cartes via le Portugal,L'espagne et l'italie,pas la France car on se chie dessus alors le peuple français casquera comme dab et merci qui ?????????????????????!! aux connards qui ont preté aux grecs..les banques qui vont en croquer des 2 cotés!! là aussi comme dab..
Xicon64 a écrit :Si les grecs ne payent pas,c'est simple,la note est pour les 28 Donc 300 milliards : 28 = 11.7 milliards et des brouettes A mon avis l'UE s'attendais aux resultats Grecs et on anticipé avec l'histoire des 1000 milliards de la planche à billets,mais ça aura un prix surement plus elevé qu'on ne le croit ,les allemands ne vont pas le digérer de sitot.. sauf grosses magouilles .. pour éviter la cata en chateau de cartes via le Portugal,L'espagne et l'italie,pas la France car on se chie dessus alors le peuple français casquera comme dab et merci qui ?????????????????????!! aux connards qui ont preté aux grecs..les banques qui vont en croquer des 2 cotés!! là aussi comme dab..
Lève toi et marche !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Si les grecs ne payent pas,c'est simple,la note est pour les 28 Donc 300 milliards : 28 = 11.7 milliards et des brouettes A mon avis l'UE s'attendais aux resultats Grecs et on anticipé avec l'histoire des 1000 milliards de la planche à billets,mais ça aura un prix surement plus elevé qu'on ne le croit ,les allemands ne vont pas le digérer de sitot.. sauf grosses magouilles .. pour éviter la cata en chateau de cartes via le Portugal,L'espagne et l'italie,pas la France car on se chie dessus alors le peuple français casquera comme dab et merci qui ?????????????????????!! aux connards qui ont preté aux grecs..les banques qui vont en croquer des 2 cotés!! là aussi comme dab..
Lève toi et marche !
Non,toi,leve toi et va casquer !! désolé...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Si les grecs ne payent pas,c'est simple,la note est pour les 28 Donc 300 milliards : 28 = 11.7 milliards et des brouettes A mon avis l'UE s'attendais aux resultats Grecs et on anticipé avec l'histoire des 1000 milliards de la planche à billets,mais ça aura un prix surement plus elevé qu'on ne le croit ,les allemands ne vont pas le digérer de sitot.. sauf grosses magouilles .. pour éviter la cata en chateau de cartes via le Portugal,L'espagne et l'italie,pas la France car on se chie dessus alors le peuple français casquera comme dab et merci qui ?????????????????????!! aux connards qui ont preté aux grecs..les banques qui vont en croquer des 2 cotés!! là aussi comme dab..
Lève toi et marche !
Ah mais non, c'est toi ki pleure, c'est toi ki marche !!! C'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens et ils ont donné le pouvoir à des mecs lambdas...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Lève toi et marche !
Ah mais non, c'est toi ki pleure, c'est toi ki marche !!! C'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens et ils ont donné le pouvoir à des mecs lambdas...
Des lambdas ou des zalphas, c'est des greks et yzont tous des gamma, épicétou
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Lève toi et marche !
xicon ne veux plus voter, même pour zapper ceux qui s'occupent (qu'il nous dit) de son précieux cul. dommage pour la démocratie.