Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SIRIZA et PODEMOS

la sup a écrit :

La présipôté va frapper monnaie !

Et si on en achète on l'aura dans l'écu.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Seulement 644 , cela vaut pas le coup de s'en passer. C'est sans doute un acompte.

c'est le maximum envisageable. mais au fait qui a prêté autant d'argent à un pays manifestement incapable de rembourser, et ce entre 2010 et 2012 ? alors que nous même étions déjà à la rue au niveau de notre propre dette ? c'est un jeu vraiment à la con : tout le monde prête à tout le monde alors que lui même croule sous les intérêts à rembourser. Finalement Xicon a peut-être raison, une des façons les plus soft de tout remettre à plat c'est encore de se déclarer en faillite, système d'ailleurs préconisé par l'état lui-même avec la "faillite personnelle". Au cas où récupérez quand même tout ce que vous avez chez les banquiers et chez les assureurs parce que ça risquerait de partir en fumée et convertissez tout ça en monnaies plus exotiques.

En Roubles? big_smile

Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Seulement 644 , cela vaut pas le coup de s'en passer. C'est sans doute un acompte.

c'est le maximum envisageable. mais au fait qui a prêté autant d'argent à un pays manifestement incapable de rembourser, et ce entre 2010 et 2012 ? alors que nous même étions déjà à la rue au niveau de notre propre dette ? c'est un jeu vraiment à la con : tout le monde prête à tout le monde alors que lui même croule sous les intérêts à rembourser. Finalement Xicon a peut-être raison, une des façons les plus soft de tout remettre à plat c'est encore de se déclarer en faillite, système d'ailleurs préconisé par l'état lui-même avec la "faillite personnelle". Au cas où récupérez quand même tout ce que vous avez chez les banquiers et chez les assureurs parce que ça risquerait de partir en fumée et convertissez tout ça en monnaies plus exotiques.

En Roubles? big_smile

En francs suisse à mon avis cette monnaie va encore faire des heureux pendant encore longtemps... tres longtemps..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

La présipôté va frapper monnaie !

Et si on en achète on l'aura dans l'écu.

C'est la règle chez les banquiers, la Présipôté ne saurait déroger à la règle !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

En Roubles? big_smile

Excellente suggestion, le rouble est trop bas pour ne pas devoir remonter quand les accords seront bouclés avec les Chinois, d'autant plus que le cours du pétrole est cyclique. Sinon tu as le Chiroubles pour les liquidités.

Moi je préconise le Sucre sauf pour les diabétiques !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Moi je préconise le Sucre sauf pour les diabétiques !

Mais non;le franc suisse y a pas mieux!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Moi, je préconise l'écu, comme çà, on f'ra des partouzes...:lol:

Syriza !!!!!!!!!!!!!! Tout n'est pas parfait, mais c'est mieux que chez nous! On va voir, en tous cas c'est une révolution pour la vieille politique, même pour ceux qui essaient de récupérer le truc, même les plus improbables... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Syriza !!!!!!!!!!!!!! Tout n'est pas parfait, mais c'est mieux que chez nous! On va voir, en tous cas c'est une révolution pour la vieille politique, même pour ceux qui essaient de récupérer le truc, même les plus improbables... big_smile

Belle réussite de l'école Mélenchon smile Tout vient à point qui sait attendre !

Mélenchon ? C'est celui qui a le moins compris ... C'est un politicard professionnel doublé d'un clown pathétique ! wink

O.Wilde

la sup a écrit :

Mélenchon ? C'est celui qui a le moins compris ... C'est un politicard professionnel doublé d'un clown pathétique ! wink

Quand il sera élu en 2017 je t'offrirai une perruque rousse en poil de yack à la Coluche pour que tu sois incognito à Guibert smile

Quand y sera élu, ce sera à titre posthume comme "comique de l'année" !

O.Wilde

Armand v. a écrit :

Je partage tout à fait cette analyse, un peu longue mais complète.

Pas d'accord avec la symbolique : ce n'est pas Mélenchon = Le Pen mais Le Pen efface Mélenchon, ce qui bouleverse la seconde similitude parlant du danger.

Kimbé raid pa moli

3° mi-temps