Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est mon "maxi". Pérou 2013
Fouquet's a écrit :C'est mon "maxi". Pérou 2013
C'est déjà plus haut que le Mont Blanc, mais moins enneigé.
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :C'est mon "maxi". Pérou 2013
??? T'as fumé du ???
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :C'est mon "maxi". Pérou 2013
??? T'as fumé du ???
Je le goûterais bien ce Clos-Martin : pour les demies ? Pour le Mt Blanc, c'est parce que je l'avais indexé sur l'euro
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :C'est déjà plus haut que le Mont Blanc, mais moins enneigé.
??? T'as fumé du ???
Je le goûterais bien ce Clos-Martin : pour les demies ? Pour le Mt Blanc, c'est parce que je l'avais indexé sur l'euro
Pas plutôt sur le Franc suisse ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :??? T'as fumé du ???
Pas plutôt sur le Franc suisse ?
Non, l'euro baisse, le Mt Blanc avec. Par contre, je voyais l'Altiplano plus haut ( ce doit être la partie Bolivienne ), c'est pour ça que j'ai foncé les yeux fermés.
Il me reste des champignons pour l'omelette, kikenveut ?
Dernière modification par Ravachol (04/02/2015 16:40:05)
Vaut mieux pas se le faire tomber sur le pied, celui là...
Armand v. a écrit :Il me reste des champignons pour l'omelette, kikenveut ?
Omelette norvégienne, himalayenne ou bien glacière ?
Sans doute le plus beau lac du monde, le Tilicho, près de 5 kms de long, au pied de la grande barrière de l' Annapurna.
Dernière modification par Ravachol (04/02/2015 20:13:46)
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Il me reste des champignons pour l'omelette, kikenveut ?
Elles sont même assaisonnées à l'hélico ces omelettes : c'est sans doute ce qu'on appelle la nouvelle cuisine.
Fouquet's a écrit :C'est mon "maxi". Pérou 2013
Sur l'Alto,faut y aller molo
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :C'est mon "maxi". Pérou 2013
Sur l'Alto,faut y aller molo
Mollo, moto, velo, molto, 4x4, c'est une piste de grand passage.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Il me reste des champignons pour l'omelette, kikenveut ?
Ou encore : omelette du XIII ème