Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mayor se prend pour le Sphinx...
Roybon se prend pour New York
Dernière modification par LOUIS2 (31/12/2014 17:05:58)
Va pas si loin, à Paris il y a la même !
normandsavoie a écrit :Va pas si loin, à Paris il y a la même !
Euh, si loin, ça dépend d'où tu pars....
Si tu pars de n'importe tout en France, c'est encore Paris le plus près, maintenant si tu pars de Harlem évidement .....
normandsavoie a écrit :Si tu pars de n'importe tout en France, c'est encore Paris le plus près, maintenant si tu pars de Harlem évidement .....
....si tu habites en région parisienne. Pour ma part, si je vais à Roybon,ça fait une quinzaine de bornes, pour Paris, c'est 50 fois plus, ta "logique" ne l'est pas
Donc nous sommes voisins, tu habites en France et moi en Savoie
normandsavoie a écrit :Donc nous sommes voisins, tu habites en France et moi en Savoie
C'est bien ça, mon fils habite aussi à l'étranger
Heureusement en Savoie les Français sont encore majoritaires .
normandsavoie a écrit :Heureusement en Savoie les Français sont encore majoritaires .
C'est pas encore la Baskie..... (mon fils a réveillonné dans les Beauges, c'est quelle pays?)
LOUIS2 a écrit :normandsavoie a écrit :Heureusement en Savoie les Français sont encore majoritaires .
C'est pas encore la Baskie..... (mon fils a réveillonné dans les Beauges, c'est quelle pays?)
La Spanie, parce que les Beauges-Olé !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :normandsavoie a écrit :Heureusement en Savoie les Français sont encore majoritaires .
La Spanie, parce que les Beauges-Olé !
Ben avec une bade de konos comme vous, on n'a pas le cul sorti des ronces, kom dirait l'ôtre
Les Bauges c'est comme une principauté, les baujus sont maîtres chez eux, même que le premier ministre y vient pour dormir en demandant l'autorisation.
Dernière modification par normandsavoie (01/01/2015 18:35:46)