Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Là, PapaJo m' a dit que c' était un cachalot basque, mais j' ai des doutes.
Né en 68?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :T'es pas fou !
Avec les bestiaux qu'on trouve en plein centre !
C'est pire que dans Les Oiseaux d' Hitchcock, ton bled
En parlant d'oiseau!! le papajo m'en fait un beau!!lui!!!té!!!! mais il casserait pas 2 pattes à un canard...
Euuuuuh, l'esspression, c'est "3 pattes à un canard", non?
Oui!!mais tu sais bien,j'n'aime pas faire comme tout le monde
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :T'es pas fou !
Avec les bestiaux qu'on trouve en plein centre !
C'est pire que dans Les Oiseaux d' Hitchcock, ton bled
En parlant d'oiseau!! le papajo m'en fait un beau!!lui!!!té!!!! mais il casserait pas 2 pattes à un canard...
Tu disais ??????
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Là, PapaJo m' a dit que c' était un cachalot basque, mais j' ai des doutes.
Né en 68?
Vu la position,c'est plutot en 69 ...........................ok...je ------)
Ravachol a écrit :Là, PapaJo m' a dit que c' était un cachalot basque, mais j' ai des doutes.
meuuunon....c'est toi ka dit "tiens xixon fait du surf la tête dans l'eau et la keue au vent
Dernière modification par papajoxet (14/06/2019 13:31:32)
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Là, PapaJo m' a dit que c' était un cachalot basque, mais j' ai des doutes.
meuuunon....c'est toi ka dit "tiens xixon fait du surf la tête dans l'eau et la keue au vent
Pour avoir une queue pareille,faut avoir niker un clown!!!et j'aime pas les clowns et ni le cirque d'ailleurs!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :En parlant d'oiseau!! le papajo m'en fait un beau!!lui!!!té!!!! mais il casserait pas 2 pattes à un canard...
Tu disais ??????
J'ai oublié le smiley, c'était voulu
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Euuuuuh, l'esspression, c'est "3 pattes à un canard", non?
Tu disais ??????
Ben voyons!!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu disais ??????
Ben voyons!!!!
Remarque, dans une basse-cour, il est plus facile d'oublier un smiley qu'un Xicon.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu disais ??????
Ben voyons!!!!
Mais non c’est son Catalan !!! "Homme"
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Là, PapaJo m' a dit que c' était un cachalot basque, mais j' ai des doutes.
Pour avoir une queue pareille,faut avoir niker un clown!!!et j'aime pas les clowns et ni le cirque d'ailleurs!!
Tu ne t’aimes donc Point ????
Photo Bassin d'Arcachon armand ??
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :meuuunon....c'est toi ka dit "tiens xixon fait du surf la tête dans l'eau et la keue au vent
Tu ne t’aimes donc Point ????
Yes sir, bassin d' Arcachon. Le problème c'est que, le temps que je fasse les photos ils avaient tout bouffé !
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :meuuunon....c'est toi ka dit "tiens xixon fait du surf la tête dans l'eau et la keue au vent
Photo prise, à coup sûr, de la Promenade Gounouilhou (parallèle au Bld de la Plage).
Et entre jetées Thiers et d'Eyrac.
Pour les non-initiés, la direction de la queue (du cétacé ) indique les marées (montantes, descendantes ou mortes-eaux).
2.28 fois - que la sup a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Pour avoir une queue pareille,faut avoir niker un clown!!!et j'aime pas les clowns et ni le cirque d'ailleurs!!
Photo prise, à coup sûr, de la Promenade Gounouilhou (parallèle au Bld de la Plage).
Et entre jetées Thiers et d'Eyrac.Pour les non-initiés, la direction de la queue (du cétacé ) indique les marées (montantes, descendantes ou mortes-eaux).
Nan....nous étions sur le pinassot (dans lekel t'as brillé par ton abscence) et sur le chenal menant au port.