Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Apt(e), mais bon, c'est du Xicon,
Et clytotourisme ?? c'est quoi .. juste une définition vite fait..pour voir...!!
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Apt(e), mais bon, c'est du Xicon,
Et clytotourisme ?? c'est quoi .. juste une définition vite fait..pour voir...!!
C'est pourtant simple à imaginer...................non?
Clytotourisme: Activitée de promenade, apaisante et réjouissante particulièrement recommnadée à la langue et aux doigts.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Apt(e), mais bon, c'est du Xicon,
Clytotourisme: Activitée de promenade, apaisante et réjouissante particulièrement recommnadée à la langue et aux doigts.
Ha!! bon,ben j'avais bien compris la meme chose..
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Et clytotourisme ?? c'est quoi .. juste une définition vite fait..pour voir...!!
Pour UNE Fois !! Youpi
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :C'est pourtant simple à imaginer...................non?
Pour UNE Fois !! Youpi
C'est à dire que l' énorme faute d'orthographe (y au lieu de i) faisait tomber la tentative d'humour complètement à plat, ce qui a permis à Xicon de comprendre.
J'ai adoré ce dessin trouvé sur le net ce matin
Deux ourses ont été lâchées dans la vallée d' Aspe mais PapaJo est toujours à Bordeaux !
C'est vraiment du grand n'importe quoi ce ministère de l' Ecologie !
c est sur ce ministere c est vraiment n importe quoi car le bilan carbone pour deux helico c est combien ?
macgyver a écrit :c est sur ce ministere c est vraiment n importe quoi car le bilan carbone pour deux helico c est combien ?
Pas plus que celui de mon Nounours à moi, aussi mal lâché que mal léché !
Déjà il fait 50.000 kms par an avec son diesel pourri pour aller en Espagne acheter ses clopes !
Et des clopes il en consomme 50 cartouches par an !
Comme il tête le Ricard sec ça le fait péter ses 200 m3 de méthane par mois.
Et pour s'oxygéner il fait 4 fois le tour de la terre en avion pour aller photographier les Gnacouettes
Enfin bref, un vrai repoussoir à écolo
Hier en fin d'apres midi sur Bordeaux
papajoxet a écrit :Hier en fin d'apres midi sur Bordeaux
Hé bé voilà !!
Vous qui vouliez un super-Périph
Ouaiye... J'ai mis preske la même sur FB, sauf ke c'était la nuit et ke c'était en Laponie... Mais sinon, c'est preske pareil !
En tous cas c'est beau.
Ce ne doit pas être très fréquent en Méditerranée, je n' en ai jamais vu, il est vrai que je ne suis plus côté à l' arcus.
Ha!!oui joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii