Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
estarits a écrit :Quelques images de ma ballade hivernale aux Philippines...
C' est la premiere fois que je fais un sejour aussi "balneaire" ...et j' ai tres bien supporté !
Mon appareil ayant subitement decidé de ne plus etre étanche ( je ne lui en veux pas , il n' est plus tout jeune ) , les photos sous marines sont rares .
Je vais devoir investir , je pense repartir dans la region l hiver prochain .
Quels regals mais quels regals....!!ma-gni-fi-ques!! j'adore...
Xicon64 a écrit :estarits a écrit :Quelques images de ma ballade hivernale aux Philippines...
C' est la premiere fois que je fais un sejour aussi "balneaire" ...et j' ai tres bien supporté !
Mon appareil ayant subitement decidé de ne plus etre étanche ( je ne lui en veux pas , il n' est plus tout jeune ) , les photos sous marines sont rares .
Je vais devoir investir , je pense repartir dans la region l hiver prochain .Quels regals mais quels regals....!!ma-gni-fi-ques!! j'adore...
Pourquois aux pluriels?
estarits a écrit :Quelques images de ma ballade hivernale aux Philippines...
Je vais devoir investir , je pense repartir dans la region l hiver prochain .
Très bons clichés.
LOUIS2 a écrit :Pourquois aux pluriels?
Paske ki ya beaucoup d'émossions pitêtre
Chapô pour les fotos, belle balade ...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :estarits a écrit :Quelques images de ma ballade hivernale aux Philippines...
Je vais devoir investir , je pense repartir dans la region l hiver prochain .Quels regals mais quels regals....!!ma-gni-fi-ques!! j'adore...
Pourquois aux pluriels?
Parce que régal + régal = régalS et puis fait pas kaguer!!! non mais!!!!
Kesk'elles ont à filer à cette allure ?
Elles ont peur ?
Tu cours après ???
la sup a écrit :Kesk'elles ont à filer à cette allure ?
Elles ont peur ?
Tu cours après ???
Non, c'est à cause de la grève de la SNCF, elles ont raté le dernier RER et elles ne veulent pas louper "Plus belle la vie".
Sinon, km 11 du marathon de Paris, bois de Vincennes.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Kesk'elles ont à filer à cette allure ?
Elles ont peur ?
Tu cours après ???
Non, c'est à cause de la grève de la SNCF, elles ont raté le dernier RER et elles ne veulent pas louper "Plus belle la vie".
De belles gazelles dans les bois,ca me parait logique.....
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Kesk'elles ont à filer à cette allure ?
Elles ont peur ?
Tu cours après ???
Des gazelles dans les bois, ça me paraît au contraire profondément illogique : on ne rencontre guère des gazelles que dans des zones désertiques ou semi-désertiques.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Non, c'est à cause de la grève de la SNCF, elles ont raté le dernier RER et elles ne veulent pas louper "Plus belle la vie".
Des gazelles dans les bois, ça me paraît au contraire profondément illogique : on ne rencontre guère des gazelles que dans des zones désertiques ou semi-désertiques.
Ho!! c'etait un petit commentaire humoristique sur des africaines courant dans les bois de Vincennes ...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :De belles gazelles dans les bois,ca me parait logique.....
Ho!! c'etait un petit commentaire humoristique sur des africaines courant dans les bois de Vincennes ...
De l'humour noir, sans doute ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Des gazelles dans les bois, ça me paraît au contraire profondément illogique : on ne rencontre guère des gazelles que dans des zones désertiques ou semi-désertiques.
De l'humour noir, sans doute ?
Un humour de ...café ..noir... Si tu aimes l'exotisme,tu as les memes en bois de Boulogne...
Une zolie fleur de nos contrées*,
*vu le taux d'humiditée actuel çà fait un peu tropical.