Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Une photo historique : lever de soleil sur la Grande Ruine depuis la terrasse du refuge du Promontoire (3092 m) ce mercredi...... et au coucher du soleil le même jour la Meije canardait le refuge et sa terrasse ..... que nous avons quittée les derniers..... bon, je retourne au Pays Basque et sa montagne à vaches
belle photo, mais pour ce ki est de retourner voir les monagnes à vaches....il te faudra desormais un via touristik de 30 jours ........250€ épicétou
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Une photo historique : lever de soleil sur la Grande Ruine depuis la terrasse du refuge du Promontoire (3092 m) ce mercredi...... et au coucher du soleil le même jour la Meije canardait le refuge et sa terrasse ..... que nous avons quittée les derniers..... bon, je retourne au Pays Basque et sa montagne à vaches
belle photo, mais pour ce ki est de retourner voir les monagnes à vaches....il te faudra desormais un via touristik de 30 jours ........250€ épicétou
C'est ce qu'on appelle des vaches à lait, alors !
Qu'en pense Serge Simon ?
Et puis vous n' avez pas ça dans les Pyrénées, escroc
Ravachol a écrit :Une photo historique : lever de soleil sur la Grande Ruine depuis la terrasse du refuge du Promontoire (3092 m) ce mercredi...... et au coucher du soleil le même jour la Meije canardait le refuge et sa terrasse ..... que nous avons quittée les derniers..... bon, je retourne au Pays Basque et sa montagne à vaches
A la 1ere lecture,je pensais que tu parlais du papajo, puis en y regardant de + près,effectivement tres belle photo.....!!!!
Vos gueules les cormorans !
Ravachol a écrit :Vos gueules les cormorans !
T'as aussi le corp mourant...
Juste pour pas perdre le sujet .
Mêmes couleurs que l'environnement, mais vu quand même le zozio
PS : J'ai ai marre de ramasser les feuilles ... si y'a un volontaire
Jean-Luc a écrit :Juste pour pas perdre le sujet .
Sont jolis ces zoizos, j'en ai qui se posent des fois dans mon jardin.
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Juste pour pas perdre le sujet .
Sont jolis ces zoizos, j'en ai qui se posent des fois dans mon jardin.
Ils savent que tu les manges et ils ne viennent plus .....................
Puisqu'on parle zoziaux, voici un pinson du nord en repos de sa longue migration
A la recherche d'une espèce rare: Le rugbymanfédéralus
Fouquet's a écrit :A la recherche d'une espèce rare: Le rugbymanfédéralus
C'est tout à ton honneur de l'avoir abreuvé après le terrible stress qui l' avait déshydraté
Bonne route au ROG, on a eu chaud au cul !
Je vais pouvoir me faire couper les cheveux, ma coiffeuse a passé le Kang-la comme si elle montait les marches du festival de Cannes
Ravachol a écrit :Je vais pouvoir me faire couper les cheveux, ma coiffeuse a passé le Kang-la comme si elle montait les marches du festival de Cannes
Elle en a même profité pour faire du petit linge
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Je vais pouvoir me faire couper les cheveux, ma coiffeuse a passé le Kang-la comme si elle montait les marches du festival de Cannes
Elle en a même profité pour faire du petit linge
Vindiou!! ca c'est de la couleur!!!