Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Fais comme tu voudras... J'en connais deux ki vont bien rigoler !
Ca vous fera du bien de rire un peu avec toutes les vicissitudes que vous rencontrez dans votre galaxie macronienne
Ouais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanchoniste !
la sup a écrit :Ouais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanchoniste !
Pour être mélenchoniste, monsieur, il faut avoir une vision du monde qui va bien au delà du triste quotidien !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ouais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanchoniste !
Pour être mélenchoniste, monsieur, il faut avoir une vision du monde qui va bien au delà du triste quotidien !
A demain ?
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ouais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanchoniste !
A demain ?
Je t' appelle dans la matinée, mes "associés" sont des maniaques de l' autoroute, il faut que j' arrive à les convaincre de ne pas pique-niquer sur une aire d' autoroute.................
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Pour être mélenchoniste, monsieur, il faut avoir une vision du monde qui va bien au delà du triste quotidien !
A demain ?
Je t' appelle dans la matinée, mes "associés" sont des maniaques de l' autoroute, il faut que j' arrive à les convaincre de ne pas pique-niquer sur une aire d' autoroute.................
En MP .
Armand est oxy par sa 1° journée de balade dans les premières montagnes Basques entre Hendaye et la limite Urrugne/Ascain par 34°c ce qui est assez ekzeptionel chez nous
Ravachol a écrit :C'est plein de joie la Baskie... Hi hi hi ....
En Béarn c'est un poil moins pire, facilement une heure d' éclaircie par jour
Au Pays Basque les seules fleurs sont les nénuphars qui poussent au milieu des chemins, en Béarn le chardon bleu a de l' alure :
la sup a écrit :Ravachol a écrit :C'est plein de joie la Baskie... Hi hi hi ....
Ouf je ne vois pas « Le Xixon » accroché sur une croix ?? Et crois moi il faux du bon bois pour cézigue …. Sacré « Ravach » toujours à planter son appareil (photo) chemin (de croix) faisant . T'aurais pas pu trouver les mêmes au féminin ??
cracks a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :C'est plein de joie la Baskie... Hi hi hi ....
Ouf je ne vois pas « Le Xixon » accroché sur une croix ?? Et crois moi il faux du bon bois pour cézigue …. Sacré « Ravach » toujours à planter son appareil (photo) chemin (de croix) faisant . T'aurais pas pu trouver les mêmes au féminin ??
Quand je trouve les mêmes au féminin je les décroche pardi !
On n' es pas des sauvages, nous autres Nîmistes
( enfin, pour dire la vérité vraie, c' est plutôt la petite Chloë qui m' a décroché dans la grimpette du calvaire )
Ravachol a écrit :cracks a écrit :la sup a écrit :Ouf je ne vois pas « Le Xixon » accroché sur une croix ?? Et crois moi il faux du bon bois pour cézigue …. Sacré « Ravach » toujours à planter son appareil (photo) chemin (de croix) faisant . T'aurais pas pu trouver les mêmes au féminin ??
Quand je trouve les mêmes au féminin je les décroche pardi !
On n' es pas des sauvages, nous autres Nîmistes
( enfin, pour dire la vérité vraie, c' est plutôt la petite Chloë qui m' a décroché dans la grimpette du calvaire )
Dis moi ça garbure , ça garbure