As tu voté Estarits???
As tu voté Estarits???
" Je suis opprtuniste , incompétent et malhonnete , mais si vous ne votez pas pour moi , vous aurez le front national ! "
Je suis las qu' on me dise pour qui je dois voter en agitant un epouvantail , las de voter "par defaut " pour des candidats qui ne me représentent pas , las de cautionner un systeme sclérosé , corrumpu et inefficace ...
Donc , pour te repondre , pour la premiere fois ...je n' ai pas été voter .
Certains diront que je suis un inconscient , ce que je suis peut etre , d' autres que je suis un imbécile...ce que je suis sans doute!
Le jour ou un illuminé débarquera en disant qu' il faut bruler cette constitution , qui ne sert qu' une classe de privilegiés qui a fait du suffrage universel son fond de commerce , et créer un vrai systeme de démocratie participative , simple , fonctionnel et efficace ou la " societé civile " ( j' ai l' impression de dire Tiers Etat ) aura sa place , alors , ce jour la je retournerai voter .
D' ici là , vous avez autant de chance de me voir dans un isoloir que dans un confessional ...
Dernière modification par estarits (07/05/2017 11:56:30)
Faites suer à vous justifier !!!
Vous votez pas, vous votez pas ! Point barre.
Moi, je vote et çà suffit à mon bonheur, j'ai pas besoin de vous pour être bien.
Si Macron et le pen, pour vous, c'est pareil, vous avez raison, restez chez vous !
estarits a écrit :" Je suis opprtuniste , incompétent et malhonnete , mais si vous ne votez pas pour moi , vous aurez le front national ! "
Je suis las qu' on me dise pour qui je dois voter en agitant un epouvantail , las de voter "par defaut " pour des candidats qui ne me représentent pas , las de cautionner un systeme sclérosé , corrumpu et inefficace ...
Donc , pour te repondre , pour la premiere fois ...je n' ai pas été voter .
Certains diront que je suis un inconscient , ce que je suis peut etre , d' autres que je suis un imbécile...ce que je suis sans doute!
Le jour ou un illuminé débarquera en disant qu' il faut bruler cette constitution , qui ne sert qu' une classe de privilegiés qui a fait du suffrage universel son fond de commerce , et créer un vrai systeme de démocratie participative , simple , fonctionnel et efficace ou la " societé civile " ( j' ai l' impression de dire Tiers Etat ) aura sa place , alors , ce jour la je retournerai voter .
D' ici là , vous avez autant de chance de me voir dans un isoloir que dans un confessional ...
Mais on a pas de photos kono de landesse!!!
LOUIS2 a écrit :
Je viens de voir ça sur Fr2,si c'est vrai,bravo !!!!!!
Mieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :
Ravachol a écrit :Mieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :
Quand il va retomber, essai de pas rester dessous ![]()
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Mieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :
Quand il va retomber, essai de pas rester dessous
Non non, il s'est posé sur un trèfle à quatre feuilles sans même le froisser, mais j' étais tellement ébloui que je n' ai pas pu voir la suite
LOUIS2 a écrit :Roybon se prend pour New York
![]()
Mdrrrrr
c'est l'evolution mec
Bon, demain à la fraîche je pars à la chasse aux pottocks : ils ont intérêt à soigner leurs changements de pied, parce qu'ils ne faut pas qu'ils comptent sur le PapaJo qui même avec un chausse-pied n' arrive pas à enfiler ses tongs.
Ca va saigner ![]()
Ravachol a écrit :Bon, demain à la fraîche je pars à la chasse aux pottocks : ils ont intérêt à soigner leurs changements de pied, parce qu'ils ne faut pas qu'ils comptent sur le PapaJo qui même avec un chausse-pied n' arrive pas à enfiler ses tongs.
Ca va saigner
Sans dékoner Armand..si tu vois des pottok avec des tres jeunes; méfies toi tu risques de te faire charger par la horde.Sur le massif de La Rhune il ya bon nombre de horde à l'état sauvage , ainsi que des troupeaux de vaches à l'état sauvage (Betisoak) méfiance aussi lozkelle ont leurs veaux à promximité. Bonne route à toi vieux machin à k-RO
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Bon, demain à la fraîche je pars à la chasse aux pottocks : ils ont intérêt à soigner leurs changements de pied, parce qu'ils ne faut pas qu'ils comptent sur le PapaJo qui même avec un chausse-pied n' arrive pas à enfiler ses tongs.
Ca va saigner
Sans dékoner Armand..si tu vois des pottok avec des tres jeunes; méfies toi tu risques de te faire charger par la horde.Sur le massif de La Rhune il ya bon nombre de horde à l'état sauvage , ainsi que des troupeaux de vaches à l'état sauvage (Betisoak) méfiance aussi lozkelle ont leurs veaux à promximité. Bonne route à toi vieux machin à k-RO
Et les hordes d' escargots basques, elles sont belliqueuses aussi ?
Sans même parler des hordes de cendriers ![]()
J' ai pris le parapluie, j' estoque le premier qui charge, épicetou ![]()
Le Papa, il va me faire croire que la Rhune c'est Jurassic Park ! Y a pas écrit "La Poste" !
Fais comme tu voudras... J'en connais deux ki vont bien rigoler ! ![]()