Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, si tu cliques sur le lien dans son post, ça ne fonctionne pas, pour le reste, les photos sont très belles
Il a bouffé un tigre, il a bouffé un caïman, il a bouffé un éléphanteau, il aurait pu bouffer un Basque s'il avait trouvé l' attendrisseur adéquat, et encore tu râles : communisssse !
Heureux qui commnissssse.......?
Si tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne joueras pas avec les Bazkes vieux kono lyoniste
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Il a bouffé un tigre, il a bouffé un caïman, il a bouffé un éléphanteau, il aurait pu bouffer un Basque s'il avait trouvé l' attendrisseur adéquat, et encore tu râles : communisssse !
Heureux qui commnissssse.......?
Si tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne joueras pas avec les Bazkes vieux kono lyoniste
Chez moi un supporter de Tyrosse est un Landais, épicetou !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Heureux qui commnissssse.......?
édonk le xixon est maraillais
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Si tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne joueras pas avec les Bazkes vieux kono lyoniste
Non, lui il est universel.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Chez moi un supporter de Tyrosse est un Landais, épicetou !
mais pas zeuropéen
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :édonk le xixon est maraillais
mais pas zeuropéen
Proverbe italien :
Casa mia puo sostituire il mondo, il mondo giammai casa mia.
Dernière modification par Ravachol (03/05/2017 16:00:43)
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Heureux qui commnissssse.......?
Je confirme , je suis landais , de la pire espece qui soit ...
Ce n' est pas ma faute si un de mes aieux est allé s' accoquiner du mauvais coté de l' Adour .Bien mal lui en a pris , il fut empalé , brulé vif et décapité , et ses restes enterrés en Béarn.
estarits a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Si tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne joueras pas avec les Bazkes vieux kono lyoniste
Je confirme , je suis landais , de la pire espece qui soit ...
Ce n' est pas ma faute si un de mes aieux est allé s' accoquiner du mauvais coté de l' Adour .Bien mal lui en a pris , il fut empalé , brulé vif et décapité , et ses restes enterrés en Béarn.
Je me demande si Papyjoxet n' était pas impliqué dans le guet-apens, son petit m' a pas l' air clair dans l'histoire
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Non, lui il est universel.
mais pas zeuropéen
Proverbe italien :
wouai édonk???
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :mais pas zeuropéen
Proverbe italien :
wouai édonk???
Et donc j' espérais t'inciter à réfléchir : quelle déception
Sinon, les 2 zouaves à la télé, je les échange volontiers contre Trump et Poutine, au moins on saurait pourquoi on rigole.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Proverbe italien :
wouai édonk???
Sinon, les 2 zouaves à la télé, je les échange volontiers contre Trump et Poutine, au moins on saurait pourquoi on rigole.
J'attends le résumé du xixon!!!
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :wouai édonk???
Il a réussi à le concentrer en 45.000 mots sans utiliser une seule fois un terme ramenant au cul.
Ca t' en bouche un coin, là, non
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Et donc j' espérais t'inciter à réfléchir : quelle déception
Il a réussi à le concentrer en 45.000 mots sans utiliser une seule fois un terme ramenant au cul.
et la ponctuation??
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :J'attends le résumé du xixon!!!
et la ponctuation??
Il ne supporte pas.