Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
estarits a écrit :Non .
Malgré la chaleur , j' avais opté pour le pantalon et les manches longues ( meme si j' ai fini en slobard pour une traversée de riviere ).
Des moustiques le soir , mais t' es tranquille la journée
Seule la chaleur est vraiment difficile a supporter , mais c' est grace a ca qu' il y a du traffic au bord de l' eau ...
Demain , bivouac au bord de la riviere Kirnali , certainement beaucoup d' oiseaux , et , j' espere , un Rrrominet a distance raisonnable ...
Merci pour ce partage toujours magnifique Je te laisse le soin de photographier les minous laisse le sifflet dans ta poche hein !
cracks a écrit :estarits a écrit :Non .
Malgré la chaleur , j' avais opté pour le pantalon et les manches longues ( meme si j' ai fini en slobard pour une traversée de riviere ).
Des moustiques le soir , mais t' es tranquille la journée
Seule la chaleur est vraiment difficile a supporter , mais c' est grace a ca qu' il y a du traffic au bord de l' eau ...
Demain , bivouac au bord de la riviere Kirnali , certainement beaucoup d' oiseaux , et , j' espere , un Rrrominet a distance raisonnable ...
Merci pour ce partage toujours magnifique Je te laisse le soin de photographier les minous laisse le sifflet dans ta poche hein !
ah oui.....pazke là c'est eux qui les mettent les cartons rouges, voir même très rouges hihihi
Bilan de la sortie Rafting...
La canicule toujours
Les matous sont restes à l' ombre...
Par contre , beaucoup de couleurs dans les airs
Et un lever de soleil sublime en bonus
estarits a écrit :Bilan de la sortie Rafting...
La canicule toujours
Les matous sont restes à l' ombre...
Par contre , beaucoup de couleurs dans les airs
Et un lever de soleil sublime en bonus
Le bec du 1er oiseau....c'est quelque chose ...dis donc...puis les couleurs...
Merci pour ces belles photos Estarits
Je suis inkiet pour Estarits!!!!!!
Ya pas de wifi, ou a t'il croisé de trop près le lion???
papajoxet a écrit :Je suis inkiet pour Estarits!!!!!!
Ne sois pas inquiet.
Va sur la presse népalaise, https://thehimalayantimes.com/
Tu n' y trouveras aucune information relatant des attaques de tigres ces derniers temps.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je suis inkiet pour Estarits!!!!!!
Ne sois pas inquiet.
Tu n' y trouveras aucune information relatant des attaques de tigres ces derniers temps.
voila ce que m'avait envoyé Joxet quand nous étions au Zimbabwé!!!
Je ne peux pas l'agrandire correktement...mais l'article dit que dans ce Pays au moment où nous y étions, des villageois avaient tué un croko et en le dépessant avaient trouvé un corps humain
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je suis inkiet pour Estarits!!!!!!
Ne sois pas inquiet.
Je ne peux pas l'agrandire correktement...mais l'article dit que dans ce Pays au moment où nous y étions, des villageois avaient tué un croko et en le dépessant avaient trouvé un corps humain
Nous les Crocos nîmois on bouffe un arbitre à chaque match, alors Joxet, il a eu de la chance de tomber sur des crocos d'opérette
Sinon, pas énormément de crocos dans le coin, par contre beaucoup de gavials qui vont se réfugier dans les fonds vaseux à la moindre alerte. Evidemment mieux vaut ne pas trop laisser traîner les pieds.
papajoxet a écrit :Je suis inkiet pour Estarits!!!!!!
T' inquietes pas , je suis rentré dimanche, juste a temps pour voir la qualif de Tyrosse...
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je suis inkiet pour Estarits!!!!!!
Ne sois pas inquiet.
J'ai cru que tu parlais des habitants de La Pesse
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ne sois pas inquiet.
bon ok........ je viens de trouver le "ç" kono keuté
et niveau prononçiaçion ça allait?????????
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :voila ce que m'avait envoyé Joxet quand nous étions au Zimbabwé!!!
Limite, avé l'accent
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :J'ai cru que tu parlais des habitants de La Pesse
Limite, avé l'accent
kel accent ai je??? zéro accent depuis ma naissance dis je!!!! hihihiiiiiiii