Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :estarits a écrit :Decollage demain pour le RavacholLand...
Avec une semaine entiere dans le parc national de Bardia , les cartes memoires devraient revenir pleines.
Bonne route
Demande à ton guide de te montrer des plantes carnivores, ça foisonne dans le coin mais ce n'est pas évident à reconnaître à première vue.
Et puis bien sûr, si tu as le temps les forêts de rhodos en fleur, au dessus de Pokhara c'est une merveille.
Sans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer bien plus efficace que le meilleur des Bolivars....
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :estarits a écrit :Decollage demain pour le RavacholLand...
Avec une semaine entiere dans le parc national de Bardia , les cartes memoires devraient revenir pleines.
Bonne route
Demande à ton guide de te montrer des plantes carnivores, ça foisonne dans le coin mais ce n'est pas évident à reconnaître à première vue.
Et puis bien sûr, si tu as le temps les forêts de rhodos en fleur, au dessus de Pokhara c'est une merveille.
Sans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer bien plus efficace que le meilleur des Bolivars....
Il va dans un coin où il y a pas mal de tigres mais les guides prient pour qu'on n' en croise pas car ils ont parfois la dalle
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Bonne route
Il va dans un coin où il y a pas mal de tigres mais les guides prient pour qu'on n' en croise pas car ils ont parfois la dalle
Ha!! oui..je crois que j'en aurais moins la trouille que de voir des serpents...encore que ...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :
Ha!! oui..je crois que j'en aurais moins la trouille que de voir des serpents...encore que ...
On dit ça.....
La dernière fois que j' y suis allé (Chitwan) je n' en ai pas vu la queue d'un et j' ai cru que le guide la jouait Tartarin en reniflant les herbes sauf que dans l' Himalayan Times de la semaine suivante on lisait qu'une vingtaine de Népalais qui étaient partis pique-niquer en forêt s' étaient faits attaquer et que la plupart y étaient passés : d' accord, toi tu ne risques rien, ce sont des félins et ils ne mangent pas n'importe quoi, mais quand même.
Dernière modification par Ravachol (15/04/2017 09:59:29)
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :
Bonne route
C' est un peu l' idée ...
Il devrait faire tres chaud à Bardia , et donc de bonnes chances de voir sa majesté Shere Kahn à proximité des points d' eau...
Il n' y a pas eu d' accidents avec les touristes dans le parc , mais les paysans locaux payent cher leur voisinnage avec les félins ...et pas seulement à cause du betail perdu.
Dernière modification par estarits (15/04/2017 11:43:04)
estarits a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Sans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer bien plus efficace que le meilleur des Bolivars....
C' est un peu l' idée ...
Il devrait faire tres chaud à Bardia , et donc de bonnes chances de voir sa majesté Shere Kahn à proximité des points d' eau...Il n' y a pas eu d' accidents avec les touristes dans le parc , mais les paysans locaux payent cher leur voisinnage avec les félins ...et pas seulement à cause du betail perdu.
Ils ont quand même bon appétit les gros minous :
http://kathmandupost.ekantipur.com/printedition/news/2014-07-31/21-killed-in-tiger-attacks-
Evite le grand angle.
Pour les Gros Matous , ce sera le 400 mm ...et si possible dans un affut à l' abri.
De toute facon , avec moi , ils auront pas grand chose à bouffer ...
Mais peut etre que je peux amener Xixon pour appater ?
Dernière modification par estarits (15/04/2017 14:25:35)
estarits a écrit :Pour les Gros Matous , ce sera le 400 mm ...et si possible dans un affut à l' abri.
Si c'est pour faire la chèvre, Papajo s'impose, la langue basque est très proche de celle du cabri.
Ravachol a écrit :estarits a écrit :Pour les Gros Matous , ce sera le 400 mm ...et si possible dans un affut à l' abri.
Si c'est pour faire la chèvre, Papajo s'impose, la langue basque est très proche de celle du cabri.
Têêêê 2 gros matous qui vous pissent à la raie
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Il va dans un coin où il y a pas mal de tigres mais les guides prient pour qu'on n' en croise pas car ils ont parfois la dalle
On dit ça.....
La dernière fois que j' y suis allé (Chitwan) je n' en ai pas vu la queue d'un et j' ai cru que le guide la jouait Tartarin en reniflant les herbes sauf que dans l' Himalayan Times de la semaine suivante on lisait qu'une vingtaine de Népalais qui étaient partis pique-niquer en forêt s' étaient faits attaquer et que la plupart y étaient passés : d' accord, toi tu ne risques rien, ce sont des félins et ils ne mangent pas n'importe quoi, mais quand même.
On a dit pas le physique MERDE....
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :estarits a écrit :Pour les Gros Matous , ce sera le 400 mm ...et si possible dans un affut à l' abri.
Têêêê 2 gros matous qui vous pissent à la raie
Là,le guepard averti les gens d'avance,le panneau interdit est bien visible....
Pour le reste ,je suis d'accord avec ravachol...concernant les réciprocités de langues...((je suis mort de rires))
estarits a écrit :Pour les Gros Matous , ce sera le 400 mm ...et si possible dans un affut à l' abri.
Andouille...avec moi,ils vont se barrer....en me voyant
Les zéléphants existent réellement....la preuve
papajoxet a écrit :Les zéléphants existent réellement....la preuve
Ben on le sait