Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Armand!!!!! j'ai vu la carte d'Olhette dont tu m'as parlé.... mais JL Azarete n'habite pas à l'endroit indiqué.Il s'agit bien d'un Azarete mais Bittorin son prénom.... père de Kattin (une vielle amie d'enfance de mamanjoxet, marièe avec un vieux pote à moi JM Orgogozo
Jésus de son prénom?
Il était naze ?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Armand!!!!! j'ai vu la carte d'Olhette dont tu m'as parlé.... mais JL Azarete n'habite pas à l'endroit indiqué.Il s'agit bien d'un Azarete mais Bittorin son prénom.... père de Kattin (une vielle amie d'enfance de mamanjoxet, marièe avec un vieux pote à moi JM Orgogozo
Jésus de son prénom?
pour votre culture bazkiste à vous les 2 konos....Bittorin se prononce Bityorin et Azarete se prononce Azarété!!! en basque "tt" devant une voyelle = "ty" comme pottok=potyok. et les e se disent é
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Armand!!!!! j'ai vu la carte d'Olhette dont tu m'as parlé.... mais JL Azarete n'habite pas à l'endroit indiqué.Il s'agit bien d'un Azarete mais Bittorin son prénom.... père de Kattin (une vielle amie d'enfance de mamanjoxet, marièe avec un vieux pote à moi JM Orgogozo
Jésus de son prénom?
Il était naze ?
Arrête!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Armand!!!!! j'ai vu la carte d'Olhette dont tu m'as parlé.... mais JL Azarete n'habite pas à l'endroit indiqué.Il s'agit bien d'un Azarete mais Bittorin son prénom.... père de Kattin (une vielle amie d'enfance de mamanjoxet, marièe avec un vieux pote à moi JM Orgogozo
Jésus de son prénom?
pour votre culture bazkiste à vous les 2 konos....Bittorin se prononce Bityorin et Azarete se prononce Azarété!!! en basque "tt" devant une voyelle = "ty" comme pottok=potyok. et les e se disent é
Et donk?
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Jésus de son prénom?
Il était naze ?
Arrête!
Oui, c'est bon, là, normalement, Xicon devrait arriver à comprendre.
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Jésus de son prénom?
Il était naze ?
Arrête!
meme à 70 ans,je ne voudrais pas kil m'en colle une
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Jésus de son prénom?
Et donk?
Et donc la têtée c'est la tête d'où le béret en guise de soutien-gorge : tu suis, là ?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Jésus de son prénom?
Et donk?
C'était une page de culture....okazou tu viendrais passer des vacances
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :pour votre culture bazkiste à vous les 2 konos....Bittorin se prononce Bityorin et Azarete se prononce Azarété!!! en basque "tt" devant une voyelle = "ty" comme pottok=potyok. et les e se disent é
Et donk?
C'était une page de culture....okazou tu viendrais passer des vacances
Bon, j'étudie le langage des sourds-muets, c'est plus sûr.
Decollage demain pour le RavacholLand...
Avec une semaine entiere dans le parc national de Bardia , les cartes memoires devraient revenir pleines.
estarits a écrit :Decollage demain pour le RavacholLand...
Avec une semaine entiere dans le parc national de Bardia , les cartes memoires devraient revenir pleines.
Bonne route
Demande à ton guide de te montrer des plantes carnivores, ça foisonne dans le coin mais ce n'est pas évident à reconnaître à première vue.
Et puis bien sûr, si tu as le temps les forêts de rhodos en fleur, au dessus de Pokhara c'est une merveille.
estarits a écrit :Decollage demain pour le RavacholLand...
Bon voyage à toi!!!! régales toi
papajoxet a écrit :
Une de mes bestioles préférées,depuis tout gosse aussi bien au parc de la tete d'or que dans Daktary