Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Y'en a plein à Marseille aussi.
hihiiiii
édonk?
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :hihiiiii
édonk?
rien, j'ai juste corrigé une coquille.
j'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou, après les graves innondations et coulées de boue que j'ai vu à la TV!!!
papajoxet a écrit :j'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou, après les graves innondations et coulées de boue que j'ai vu à la TV!!!
Ils sont à Cusco au Pérou...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :j'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou, après les graves innondations et coulées de boue que j'ai vu à la TV!!!
je pense que c'est notre prochaine destination, mais cela n'empeche que j'ai vu à la tv sudaf les innondations dans ce pays, mais ne sais dans kelle region.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :j'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou, après les graves innondations et coulées de boue que j'ai vu à la TV!!!
je pense que c'est notre prochaine destination, mais cela n'empeche que j'ai vu à la tv sudaf les innondations dans ce pays, mais ne sais dans kelle region.
Les villes et villages cotiers ....
Ayé!!! mon fils vient de réaliser son reve...avec sa chérie.... une basque 100% d'ou le drapeau clin d'oeil,évidement...
Merci à Olivier pour la facilité à inclure les images,c'est parfait.
Dernière modification par Xicon64 (30/03/2017 11:08:51)
Si ma santé me le ^permet,Peru sera tres certainement notre prochaine destination
Cette année nous lui avons préférez l'AfS 4 safris 4x4,la traversée du Swatziland,une incursion Botswana et Zimbabwoué avec une extension aux chutes Victoria que nous avons filmé lors d'un survol en hélico...une pure merveille parmi les 7 merveilles du monde.Voici quelques photos prisent du sol.
Victoria Falls c'est 1,6 Km de long , dont 200m en Zambie, voici une photo prise d'hélico,le reste étant des petits films que je ne peux pas mettre sur RF
papajoxet a écrit :Si ma santé me le ^permet,Peru sera tres certainement notre prochaine destination
Cette année nous lui avons préférez l'AfS 4 safris 4x4,la traversée du Swatziland,une incursion Botswana et Zimbabwoué avec une extension aux chutes Victoria que nous avons filmé lors d'un survol en hélico...une pure merveille parmi les 7 merveilles du monde.Voici quelques photos prisent du sol.
.
Y'avait beaucoup moins d'eau en 2002, mais c'était magnifike quand même !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Si ma santé me le ^permet,Peru sera tres certainement notre prochaine destination
.
Y'avait beaucoup moins d'eau en 2002, mais c'était magnifike quand même !
wouai, nous y étions en preiode de Haut débit.Kan tu vois ces nuages d'eau qui montent à des dizaines de metres c'est impressionnant et surtout la pluie que ça donne en retombant...avec des goutasses énormes comme une pluie orageuse, voia pourkoi on te prete des zimpers à l'entrée du parcours. En hélico, les pilotes montent à 3000 pieds = 1000 m pour éviter les turbulances
Kuzin!!!!!!!!!! au Cap.........on les a vu les gouingouins hihihihiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :
Kuzin!!!!!!!!!! au Cap.........on les a vu les gouingouins hihihihiiiiiiiiiiiii
Ouais, j'en ai vu des centaines, y'en avait partout, y passait à côté de nous et y z'avaient peur de rien !
wouai des centaines!!! ils ont mis dans les dunes des bidons faisant office de couvoir pour proteger les oeufs.Nous avons vu un oiseau arriver et voler un oeuf puis le casse sur un rocher à kekes metres de là