Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :
C'est génial,sous tes airs bourrus en vérité t'es un grand sentimental
Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois, mais le voir en direct chez soi, je m'amuse comme un gosse , j'ai mis la cam en direct 24h/24 sur youtube, mais c'est pas top encore, quand j'aurai trouvé les bons réglages je le lien mettrai ici
J'ai 6 autres nichoirs, tous occupés aussi, mais que des mésanges, elles ont viré tous les rouge-gorges.
Tiens, je t'en envoie un de ceux qui ont élu domicile chez moi
J'ai un peu plus gros ce midi à la cantine
Jean-Luc a écrit :J'ai un peu plus gros ce midi à la cantine :)
Tu les fais avec des petits pois ?? Bravo pour tes photos , j'adore les oiseaux ! En fin pas les drôles de piaf comme Xicon
Dernière modification par cracks (15/03/2017 13:43:36)
Et pendant que vous zyeutez les mésanges, PapaJo traque le gros :
Ravachol a écrit :Et pendant que vous zyeutez les mésanges, PapaJo traque le gros :
Les z'hippo ont chier dans l'eau ?
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Et pendant que vous zyeutez les mésanges, PapaJo traque le gros :
Les z'hippo ont chié dans l'eau ?
Non, c'est PapaJo qui a le mal de mer !
Elle n'est pas exceptionnelle, peut-être, sa photo, que tu te permets de la critiquer de façon intempestive ?
Olivier, peux-tu constater qu'à chaque réponse les photos sont tronquées davantage et donc procéder aux modifications qui s'imposent à moins que RF n'ait fusionné acec Black et Decker ?
Pourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac
Les photos des grosses betes sont superbes....
Jean-Luc a écrit :Pourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac
C'est de moi que tu causes, p'tite tête, fainéant de retraitiste ?
Je dis ça parce que l'eau est de la même couleur que la Gironde, et le Papajo avec sa vue basse .... Mieux vaut prévenir que guérir
mamanjoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Pourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac
Faut pas vous emflammer comme ça chère Mme Joxet surtout pour des zippos.
Pont-Vert a écrit :mamanjoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Pourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac
Faut pas vous emflammer comme ça chère Mme Joxet surtout pour des zippos.
Enfin un gentlemen qui sait parler aux femmes, pas comme l'autre rustre d'ornithophage
Mamanjo voudrait elle nous dire qu'elle est déjà équipée en hippo hihi ? Bon c'est l'heure de l'apero ici , ça lui manque pas trop ?