Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :On a dit pas le physique konooooooooooooooooooooooooooo!! que le cul te pêle,va te faire empapaouter .....
Désolé,mais je revois ma bite depuis bientout 1 an moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les retrouvailles se sont bien passées?
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :
On a dit pas le physique konooooooooooooooooooooooooooo!! que le cul te pêle,va te faire empapaouter .....
Désolé,mais je revois ma bite depuis bientout 1 an moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et tu a bien tout en main maintenant ?
Et le dessin n'était pas spécialement pour toi mais juste pour agrémenter votre discution.
Dernière modification par Pont-Vert (09/03/2017 19:43:33)
Dès que vous aurez fini de foutre le merdier avec vos conneries en tout genre je publierai les photos que PapaJo me demande de mettre en ligne, mais je ne vais pas me casser le cul si c'est pour tout voir pourrir, donc merci de préciser vos intentions à venir sur ce sujet.
Ravachol a écrit :Dès que vous aurez fini de foutre le merdier avec vos conneries en tout genre je publierai les photos que PapaJo me demande de mettre en ligne, mais je ne vais pas me casser le cul si c'est pour tout voir pourrir, donc merci de préciser vos intentions à venir sur ce sujet.
Vas y c'est parce qu'il a pas de photo qu'on fait du HS enfin surtout pontvert,moi,je suis respectueux...alors te fais pas prier...envoi...
Et donc le PapaJo flâne au Cap :
Ravachol a écrit :Et donc le PapaJo flâne au Cap :
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superbe voyage ..au pays de Mandela..Merci
1 de mes fils est là....aujourd'hui
http://patagoniaexpress.com/epuyen.htm
et demain il sera là...au Chili..Los-Angeles
https://www.tripadvisor.fr/Tourism-g488177-Los_Angeles_Biobio_Region-Vacations.html
Pour l'instant,il a atteri à Bueno aires puis Camarones / Eguyen / et Los Angeles au Chili et direction le Machu Picchu à pied à cheval en voiture,en car bref la démmerde.
Dernière modification par Xicon64 (14/03/2017 15:59:57)
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Dès que vous aurez fini de foutre le merdier avec vos conneries en tout genre je publierai les photos que PapaJo me demande de mettre en ligne, mais je ne vais pas me casser le cul si c'est pour tout voir pourrir, donc merci de préciser vos intentions à venir sur ce sujet.
Vas y c'est parce qu'il a pas de photo qu'on fait du HS enfin surtout pontvert,moi,je suis respectueux...alors te fais pas prier...envoi...
Ho! khôno je répondais au tien de HS.
Dernière modification par Pont-Vert (14/03/2017 16:45:30)
Bon voyage papajo !
Pour rester dans la nature et la regarder vivre, j'ai fais un nichoir à mésange cet hiver équipé d'une camIP ... ça leur plait beaucoup visiblement
Photos et vidéo de ce matin :
Au boulot !!
Jean-Luc a écrit :Bon voyage papajo !
Pour rester dans la nature et la regarder vivre, j'ai fais un nichoir à mésange cet hiver équipé d'une camIP ... ça leur plait beaucoup visiblement
Photos et vidéo de ce matin :
Au boulot !!
C'est génial,sous tes airs bourrus en vérité t'es un grand sentimental
Xicon64 a écrit :
Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois, mais le voir en direct chez soi, je m'amuse comme un gosse , j'ai mis la cam en direct 24h/24 sur youtube, mais c'est pas top encore, quand j'aurai trouvé les bons réglages je le lien mettrai ici
J'ai 6 autres nichoirs, tous occupés aussi, mais que des mésanges, elles ont viré tous les rouge-gorges.
Dernière modification par Jean-Luc (14/03/2017 19:36:24)
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :
Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois, mais le voir en direct chez soi, je m'amuse comme un gosse , j'ai mis la cam en direct 24h/24 sur youtube, mais c'est pas top encore, quand j'aurai trouvé les bons réglages je le lien mettrai ici
J'ai 6 autres nichoirs, tous occupés aussi, mais que des mésanges, elles ont viré tous les rouge-gorges.
T'as buggé?
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :
T'as buggé?
C'est pour que Xixon puisse suivre la discussion lol, excuse à deux balles
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois, mais le voir en direct chez soi, je m'amuse comme un gosse , j'ai mis la cam en direct 24h/24 sur youtube, mais c'est pas top encore, quand j'aurai trouvé les bons réglages je le lien mettrai ici
T'as buggé?
C'est pour que Xixon puisse suivre la discussion lol, excuse à deux balles
Oh piting, j'ai cru que tu te prenais pour un autre.....