Sur la 3° photo de Xicon64, le fronton de chistera me parait bien chargé. Tous ces vitraux ne sont-ils pas dangereux? Et la déco ne déconcentre t-elle pas les joueurs?
Les vitraux sont on ne peut plus vrais,c'est l'église en plein centre de Biarritz à 100 m de l'océan
Sinon, si vous voulez-voir ce qui se fait de mieux au niveau de la photo animalière, jetez un oeil, c'est extraordinaire :
Et............ ça coûte vraiment plus cher avec un lien direct?
J' ai collé le lien annoncé devant conduire au diaporama, à priori ce n'était pas le bon ou bien je me suis planté dans le système hypertarabiscoté pour coller maintenant un lien ou une photo sur RF; si tu préfères le diaporama sur le trou de balle à Xicon, n'hésite pas
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
Sinon, si vous voulez-voir ce qui se fait de mieux au niveau de la photo animalière, jetez un oeil, c'est extraordinaire :
J' ai collé le lien annoncé devant conduire au diaporama, à priori ce n'était pas le bon ou bien je me suis planté dans le système hypertarabiscoté pour coller maintenant un lien ou une photo sur RF; si tu préfères le diaporama sur le trou de balle à Xicon, n'hésite pas
Ké ?? trou de balle ...j'ai mis plein de choses sur RF mais jamais mon séan ou du moins son centre d'interet naturel!!
Un petit tour en Ruskovie pour changer des Fillonnades locales, c'est ici: