Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :asdepic a écrit :LOUIS2 a écrit :Roybon se prend pour New York
on kroiré vouar ze boss aprè lé zerections de la fédé
Ouais, mais là, t'es en plein territoire zadiste
préfère vouar le territoire Zahia
Promenade à Biarritz hier au soir(photos Nokia1520 donc pas pro,en + il y a des réglages ISO,j'y capte keutchi)mais bon ça donne une idée...un enchantement...la Paella à volonté ensuite...aussi... petit resto sympa à 200 metres de l'océan... avec un des fistons...c'est bon aussi..
Xicon64 a écrit :Promenade à Biarritz hier au soir(photos Nokia1520 donc pas pro,en + il y a des réglages ISO,j'y capte keutchi)mais bon ça donne une idée...un enchantement...la Paella à volonté ensuite...aussi... petit resto sympa à 200 metres de l'océan... avec un des fistons...c'est bon aussi..
Cékoi la première photo, un bulot sur la paella?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Promenade à Biarritz hier au soir(photos Nokia1520 donc pas pro,en + il y a des réglages ISO,j'y capte keutchi)mais bon ça donne une idée...un enchantement...la Paella à volonté ensuite...aussi... petit resto sympa à 200 metres de l'océan... avec un des fistons...c'est bon aussi..
T'as bouffé un clown ce matin tézig ? non ??
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Promenade à Biarritz hier au soir(photos Nokia1520 donc pas pro,en + il y a des réglages ISO,j'y capte keutchi)mais bon ça donne une idée...un enchantement...la Paella à volonté ensuite...aussi... petit resto sympa à 200 metres de l'océan... avec un des fistons...c'est bon aussi..
On aurait pu croire à une bouche de métro, mais sans métro
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :
Moi j'aurais plutôt dit "à une macro de l'intestin grêle d'un mec qui vient de bouffer un hérisson cru".
Dernière modification par Ravachol (20/12/2016 10:00:56)
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
Moi j'aurais plutôt dit "à une macro de l'intestin grêle d'un mec qui vient de bouffer un hérisson cru".
Euhhhhhh, aussi et il se pourrait bien que le hérisson soit un mâle
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :On aurait pu croire à une bouche de métro, mais sans métro
Bin forcément, sinon Ravachol aurait parlé d'une hérissonne crue.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
Avant d'arriver dans l'intestin faudrait deja le bouffer et là,c'est pas gagné...
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Moi j'aurais plutôt dit "à une macro de l'intestin grêle d'un mec qui vient de bouffer un hérisson cru".
Benoui, chuikon
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Euhhhhhh, aussi et il se pourrait bien que le hérisson soit un mâle
Benoui, chuikon
Toi le puriste,écrire comme ça ébé ça me troue l'fion et c'est peu dire...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bin forcément, sinon Ravachol aurait parlé d'une hérissonne crue.
Benoui, chuikon
C'est exactement la photo, et ça confirme que c'est toi qui a bouffé le hérisson.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Benoui, chuikon
C'est exactement la photo, et ça confirme que c'est toi qui a bouffé le hérisson.
Et ziva, traite moi de hérisson pendant que tu y es
Sur la 3° photo de Xicon64, le fronton de chistera me parait bien chargé. Tous ces vitraux ne sont-ils pas dangereux? Et la déco ne déconcentre t-elle pas les joueurs?