Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Ca c'est pour le contraste.
salut vieux konopalais,deja de retour?? toujours d'aussi belles photos.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Estarits est un animalier qui utilise
NIKON D7000f/201/160050 mm3200 ISOAllez voire ses photos de son lien google, ya de très belles chosesJ'ai vu son lien google et sa page Facebook, mais j'avais pas trouvé les exifs des photos, c'est le même appareil qu'utilise Armand je crois.
Oui et non,
Pour le rugby j'ai effectivement un Nikon D7200, mais pour le trek c'est beaucoup plus léger, un APN Nikon P7800 (bien plus petit capteur) qui est venu remplacer un Olympus XZ1.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Des news du Yéti, des belles photos ?
Bah, lever de soleil sur l'Everest en arrière plan depuis le Kongde-la, vive le camping !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! enfin on respire,on prends l'air...
Bonjour à toi Ô le David Hamilton des monts pres de vénus en tout cas moins loin que nous... ici bas....
Ravachol a écrit :Le sommet de l'Ama-Dablam vu du camp de base.
les sherpas distinguaient une cordée... moi je cherche encore !
Si si bien sur la droite,t'as un mek qui fait ca pose il se fume une clope...!! mais faut bien agrandir la photo...
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Des news du Yéti, des belles photos ?
Bah, lever de soleil sur l'Everest en arrière plan depuis le Kongde-la, vive le camping !
Salut Armand ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de mater tes belles photos.
Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.
Ravachol a écrit :Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.
Joli, Nîmes n'a jamais été aussi haut...... Et à 400 m près, t'assimiles ?
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.
Très dur déjà à 5600 ....
Sinon tu as bien un 6000, le Mehra qui se fait à partir du col, mais j'ai passé l'âge....
Et puis je suis moins costaud qu'un clébard thibétain qui plonge dans un lac gelé, ici au camp de base du Pumori à 5300 (je récupère tous les clebs qui promènent, question de caractère).
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.
Très dur déjà à 5600 ....
Sinon tu as bien un 6000, le Mehra qui se fait à partir du col, mais j'ai passé l'âge....
Et puis je suis moins costaud qu'un clébard thibétain qui plonge dans un lac gelé, ici au camp de base du Pumori à 5300 (je récupère tous les clebs qui promènent, question de caractère).
C'est quoi "La Chose" à la droite du chien ?
Ravachol a écrit :Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.
Cooollllll Tu aurais pu prendre le Croco non ?? Salut à toi Homme des cîmes
Magnifique et merde,je vais me remettre à fumer le Cortès...t'as une de ses peches,c'est fou!!!! bonne route et fait gaffe à toi...
Ton xicon qui t'aime...
Bon, comme c'est usant avec la nouvelle moûture de RF de mettre des photos, j'ai fait directement une page, c'est là :
http://www.rcngalbum.com/khumbu16/thumb.html
Depuis qu'on a un élu au CD de la FFR, plus rien ne nous arrête
LOUIS2 a écrit :Roybon se prend pour New York
on kroiré vouar ze boss aprè lé zerections de la fédé
asdepic a écrit :LOUIS2 a écrit :Roybon se prend pour New York
on kroiré vouar ze boss aprè lé zerections de la fédé
Ouais, mais là, t'es en plein territoire zadiste