Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
estarits a écrit :Jean-Luc a écrit :Joli estarits !!!
Ce sont des voyages professionels que tu fais ou bien juste du tourisme ?
Tourisme...
J' essaye d' en faire un par an ...
L' année prochaine , j' espere aller passer une semaine dans le parc de Bardia , au Nepal , a la recherche de sa Majesté Shere Khan ...
Merci à toi!!! Ca t'a changé du Costa Rica,non?
Dernière modification par papajoxet (29/10/2016 10:15:11)
estarits a écrit :Jean-Luc a écrit :Joli estarits !!!
Tourisme...
L' année prochaine , j' espere aller passer une semaine dans le parc de Bardia , au Nepal , a la recherche de sa Majesté Shere Khan ...
Tu fais des photos sublimes, comme d'habitude ! Juste une question. je ne suis pas allé sur ton site ou j'aurai peut être la réponse mais tu photograohie aussi les autochtones lorsque tu vas dans un pays ?
Dernière modification par Fouquet's (29/10/2016 10:01:33)
BOUBOU 58 a écrit :Moins glamour que ces magnifiques photos mais, en parlant d'animaux et de nature, voici 2 nids de frelons découverts lors de la réfection de chien-assis chez moi
J'ai failli y laiser la peau il y a 2 ans et demi avec ces bestioles, une piqûre dans la nuque, choc anaphylactique, oedeme, arrêt respiratoire, tension descendue à 6 ... ma chance, habiter à moins de 2km du CHU et intervention très rapide du SAMU, c'est passé à 5mn près
Fouquet's a écrit :estarits a écrit :Jean-Luc a écrit :Joli estarits !!!
Tourisme...
Tu fais des photos sublimes, comme d'habitude ! Juste une question. je ne suis pas allé sur ton site ou j'aurai peut être la réponse mais tu photograohie aussi les autochtones lorsque tu vas dans un pays ?
Je me posais aussi cette question, et j'en ai une autre , quel matériel photo utilises tu ?
Jean-Luc a écrit :Fouquet's a écrit :estarits a écrit :
Tourisme...
Je me posais aussi cette question, et j'en ai une autre , quel matériel photo utilises tu ?
Estarits est un animalier qui utilise
papajoxet a écrit :Estarits est un animalier qui utilise
NIKON D7000f/201/160050 mm3200 ISOAllez voire ses photos de son lien google, ya de très belles choses
J'ai vu son lien google et sa page Facebook, mais j'avais pas trouvé les exifs des photos, c'est le même appareil qu'utilise Armand je crois.
C' est sur que la pauvreté , l' insecurité , ca gache un peu la balade ...
C' est rageant de voir que ce pays , qui a un potentiel fabuleux ( pas seulement touristique ), ne decolle pas ...
Mais pour repondre a ta question , le CR reste ma destinatin preférée.
Le climat , la gentillesse des ticos , la beauté, la richesse et la diversité des parcs font de ce pays le paradis de la rando photo...
Je fais quelques photos des " autochtones" comme tu dis , mais il semble que je ne sois pas tres doué pour le portrait ...
En general , ces photos restent au grenier de mon DD...
A Mada , j' en ai fait quelques unes
A la recré , Lique des champions sur la plage
Pecheurs a l' embauche
Playstation malgache
estarits a écrit :C' est sur que la pauvreté , l' insecurité , ca gache un peu la balade ...
C' est rageant de voir que ce pays , qui a un potentiel fabuleux ( pas seulement touristique ), ne decolle pas ...
Mais pour repondre a ta question , le CR reste ma destinatin preférée.
Le climat , la gentillesse des ticos , la beauté, la richesse et la diversité des parcs font de ce pays le paradis de la rando photo...
Touristiquement, ils ne laissent à voir que le nord-oust de l'ile et à des tarifs prohibitifs pour un des Pays les plus pauvres de la planete.C'est bien dommage surtout que la population ne profite pas de cette mane financière.
Des news du Yéti, des belles photos ?
arnaud anguera a écrit :Des news du Yéti, des belles photos ?
Bah, lever de soleil sur l'Everest en arrière plan depuis le Kongde-la, vive le camping !
Merci à toi, oh Grand Yéti de la photographie !
Le sommet de l'Ama-Dablam vu du camp de base.
les sherpas distinguaient une cordée... moi je cherche encore !
Ca c'est pour le contraste.