Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :Sujet descendu à la 3ème page , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique
19° cet après midi, un beau soleil et des couleurs magnifiques
Magnifique ! Y'a des "pignons" comestibles dans ton parc ?
C'est un parc à 500m de chez moi qui dépend de l'université, ou l'on cconserve les essences d'arbres et espèces végétales surtout de la région, c'est superbement entretenu, très interressant à découvrir, gratuit, et on peut même certains weekend aller récolter des légumes ou fruit.
Il y a un secteur ou sont plantés en représentant le corps humain, toutes les espèces de plantes permettant de soigner naturellement, avec chaque plante sur la partie du corps qu'elle soigne, c'est vraiment bien fait, et pour une fois qu'il existe encore un truc gratuit, ça mérite le détour, et sur 33ha, y'a de quoi se balader : http://www.tourisme-vienne.com/fr/activite/197/jardin-botanique-universitaire
Tu crois que nos migrants qui viennent de débarquer vont aimer ?
Jean-Luc a écrit :arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :Sujet descendu à la 3ème page , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique
Magnifique ! Y'a des "pignons" comestibles dans ton parc ?
C'est un parc à 500m de chez moi qui dépend de l'université, ou l'on cconserve les essences d'arbres et espèces végétales surtout de la région, c'est superbement entretenu, très interressant à découvrir, gratuit, et on peut même certains weekend aller récolter des légumes ou fruit.
Il y a un secteur ou sont plantés en représentant le corps humain, toutes les espèces de plantes permettant de soigner naturellement, avec chaque plante sur la partie du corps qu'elle soigne, c'est vraiment bien fait, et pour une fois qu'il existe encore un truc gratuit, ça mérite le détour, et sur 33ha, y'a de quoi se balader : http://www.tourisme-vienne.com/fr/activite/197/jardin-botanique-universitaire
Tu crois que nos migrants qui viennent de débarquer vont aimer ?
Oui, là ils vont s'arrêter d'eux-mêmes.
Jean-Luc a écrit :Sujet descendu à la 3ème page , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique
Dommage,niveau cadrage c'est pas tip-top,je vais pas pouvoir les prendre pour en faire des fonds d'écrans.....................................
Dernière modification par Xicon64 (26/10/2016 15:43:18)
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Sujet descendu à la 3ème page , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique
Dommage,niveau cadrage c'est pas tip-top,je vais pas pouvoir les prendre pour en faire des fonds d'écrans.....................................
Moi sur les sujets ou je connais rien, j'évite de donner mon avis ... Sinon, a part ça, ça t'arrive d'être content au moins une fois dans la journée ?
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Sujet descendu à la 3ème page , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique
Moi sur les sujets ou je connais rien, j'évite de donner mon avis ... Sinon, a part ça, ça t'arrive d'être content au moins une fois dans la journée ?
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Sujet descendu à la 3ème page , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique
Pas depuis ke Bigaule est mort !
la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Pas depuis ke Bigaule est mort !
Loupé
Mouaiiis, j'ai pas compris pourkoi.
T'as perdu ton humour en descendant de ton camion ou quoi ???? si faut avoir fait polythecnik pour contempler des photos maintenant...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Et t'inquiète,je suis toujours de bonne humeur,sauf évidement quand je lis une réponse à la con comme celle çi...
Amicalement ....
Quelques photos de mon voyage à Madagascar :
Dernière modification par estarits (28/10/2016 19:53:20)
estarits a écrit :Quelques photos de mon voyage à Madagascar :
Tout simplement magnifique, comme d'hab !
Joli estarits !!!
Ce sont des voyages professionels que tu fais ou bien juste du tourisme ?
Moins glamour que ces magnifiques photos mais, en parlant d'animaux et de nature, voici 2 nids de frelons découverts lors de la réfection de chien-assis chez moi
Dernière modification par BOUBOU 58 (29/10/2016 09:13:25)
Jean-Luc a écrit :Joli estarits !!!
Ce sont des voyages professionels que tu fais ou bien juste du tourisme ?
Tourisme...
J' essaye d' en faire un par an ...
L' année prochaine , j' espere aller passer une semaine dans le parc de Bardia , au Nepal , a la recherche de sa Majesté Shere Khan ...
Dernière modification par estarits (29/10/2016 09:39:37)