Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sujet descendu à la 3ème page angry , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique cheeky

19° cet après midi, un beau soleil et des couleurs magnifiques

Magnifique ! Y'a des "pignons" comestibles dans ton parc ? smiley

laugh C'est un parc à 500m de chez moi qui dépend de l'université, ou l'on cconserve les essences d'arbres et espèces végétales surtout de la région, c'est superbement entretenu, très interressant à découvrir, gratuit, et on peut même certains weekend aller récolter des légumes ou fruit.

Il y a un secteur ou sont plantés en représentant le corps humain, toutes les espèces de plantes permettant de soigner naturellement, avec chaque plante sur la partie du corps qu'elle soigne, c'est vraiment bien fait, et pour une fois qu'il existe encore un truc gratuit, ça mérite le détour, et sur 33ha, y'a de quoi se balader : http://www.tourisme-vienne.com/fr/activite/197/jardin-botanique-universitaire

Tu crois que nos migrants qui viennent de débarquer vont aimer ? laugh

Jean-Luc a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sujet descendu à la 3ème page angry , pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que la politique cheeky

Magnifique ! Y'a des "pignons" comestibles dans ton parc ? smiley

laugh C'est un parc à 500m de chez moi qui dépend de l'université, ou l'on cconserve les essences d'arbres et espèces végétales surtout de la région, c'est superbement entretenu, très interressant à découvrir, gratuit, et on peut même certains weekend aller récolter des légumes ou fruit.

Il y a un secteur ou sont plantés en représentant le corps humain, toutes les espèces de plantes permettant de soigner naturellement, avec chaque plante sur la partie du corps qu'elle soigne, c'est vraiment bien fait, et pour une fois qu'il existe encore un truc gratuit, ça mérite le détour, et sur 33ha, y'a de quoi se balader : http://www.tourisme-vienne.com/fr/activite/197/jardin-botanique-universitaire

Tu crois que nos migrants qui viennent de débarquer vont aimer ? laugh

Oui, là ils vont s'arrêter d'eux-mêmes. wink

Jean-Luc a écrit :

Dommage,niveau cadrage c'est pas tip-top,je vais pas pouvoir les prendre pour en faire des fonds d'écrans.....................................  indecision  cheeky

Dernière modification par Xicon64 (26/10/2016 15:43:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Dommage,niveau cadrage c'est pas tip-top,je vais pas pouvoir les prendre pour en faire des fonds d'écrans.....................................  indecision  cheeky

Moi sur les sujets ou je connais rien, j'évite de donner mon avis ... Sinon, a part ça, ça t'arrive d'être content au moins une fois dans la journée ?

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi sur les sujets ou je connais rien, j'évite de donner mon avis ... Sinon, a part ça, ça t'arrive d'être content au moins une fois dans la journée ?

laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pas depuis ke Bigaule est mort ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas depuis ke Bigaule est mort ! laugh

Loupé blush

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Mouaiiis, j'ai pas compris pourkoi. surprise

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'as perdu ton humour en descendant de ton camion ou quoi ???? si faut avoir fait polythecnik pour contempler des photos maintenant...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Et t'inquiète,je suis toujours de bonne humeur,sauf évidement quand je lis une réponse à la con comme celle çi...

Amicalement ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Joli estarits !!! yes

Ce sont des voyages professionels que tu fais ou bien juste du tourisme ?

Moins glamour que ces magnifiques photos mais, en parlant d'animaux et de nature, voici 2 nids de frelons découverts lors de la réfection de chien-assis chez moi

Dernière modification par BOUBOU 58 (29/10/2016 09:13:25)

Jean-Luc a écrit :

Joli estarits !!! yes

Ce sont des voyages professionels que tu fais ou bien juste du tourisme ?

Tourisme...

J' essaye d' en faire un par an ...

L' année prochaine , j' espere aller passer une semaine dans le parc de Bardia , au Nepal , a la recherche de sa Majesté Shere Khan ...

Dernière modification par estarits (29/10/2016 09:39:37)

3° mi-temps