Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es où ?
DTC, derrière le smartphone.
Non -1: "99123 sans le photographe" Trop facile Non plus bas cc n'est pas moi qui ai pris celle ci
Donc, DSC !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :DTC, derrière le smartphone.
Non -1: "99123 sans le photographe" Trop facile Non plus bas cc n'est pas moi qui ai pris celle ci
Donc, DSC !
Oui "DSC-667" je crois Bon maintenant va falloir récupérer Mais quel ptin de stade
Et les bourrins, qu'est ce qu'il leur trouve aux bourrins, le PapaPottock ?
Ravachol a écrit :Et les bourrins, qu'est ce qu'il leur trouve aux bourrins, le PapaPottock ?
Les 7 mercenaires ont adopté la fille du désert?
cracks a écrit :
On me voit ! Je suis sur la ligne des 50, à mi hauteur des gradins !
la sup a écrit :cracks a écrit :On me voit ! Je suis sur la ligne des 50, à mi hauteur des gradins !
A coté de Julio Iglésias
Ravachol a écrit :Et les bourrins, qu'est ce qu'il leur trouve aux bourrins, le PapaPottock ?
Je viens vous chanter la Manade ..........
la sup a écrit :cracks a écrit :On me voit ! Je suis sur la ligne des 50, à mi hauteur des gradins !
Chauve qui peut
Cadeau, coucher de soleil sur le Pont d'Arc hier soir. C'est un pote qui a pris la photo.
Après le coucher du soleil, le lever, cette fois sur le Cervin. Refuge Teodulo, 5 h 40 , meilleur moment de la journée en Crocs.
Tranquille le papy !
Pont-Vert a écrit :Cadeau, coucher de soleil sur le Pont d'Arc hier soir. C'est un pote qui a pris la photo.
Tu sais que j'ai peché la dessous......il y a quelques années
Ravachol a écrit :Tranquille le papy !
Il boit un coup,parce que niveau pature,c'est sékoss...
Un peu de fraîcheur :