Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Y a maltraitance.
Maltraitance des taureaux, des moustiques ou des motos ?
Du bovin kohno!!! y a rien à bouffer la dedans, c'est un manque de respect envers l'animal épicétou
Je transmettrai ton objection au manadier à la première occasion, bougre de Néo Charentais, et ne manquerai pas de te transmettre sa réponse.
C'est y pas beau l'Ardèche ?
Pont-Vert a écrit :C'est y pas beau l'Ardèche ?
Si, mais de quoi s'agit-il ?
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Y a maltraitance.
Maltraitance des taureaux, des moustiques ou des motos ?
Des motos, elles sont nourries à l'alcool de riz.
C'est fini le riz en Camargue, ça eût payé mais ça paye plus, les subventions européennes ont été divisées par 3.
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :C'est y pas beau l'Ardèche ?
photo du haut c'est une rivière souterraine et l'on ne peut admirer et profiter des chutes qu'après quelques jours de pluie, cela se situe a Lagorce magnifique village a l'entrée de la vallée de l'Ibie quinzaine de Kms d'Aubenas. photo du bas baignade vers Jaujac dans les coulées Basaltiques.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :C'est y pas beau l'Ardèche ?
photo du haut c'est une rivière souterraine et l'on ne peut admirer et profiter des chutes qu'après quelques jours de pluie, cela se situe a Lagorce magnifique village a l'entrée de la vallée de l'Ibie quinzaine de Kms d'Aubenas. photo du bas baignade vers Jaujac dans les coulées Basaltiques.
Merci
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Si, mais de quoi s'agit-il ?
Merci
C'est la cascade de la Sompe, j'y aie tété quand j'étais petit. C'est très beau. Merci. [video]youtube.com/embed/asqzW2TLQ_A[/video]
Dernière modification par arnaud anguera (27/06/2016 17:48:52)
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Maltraitance des taureaux, des moustiques ou des motos ?
Du bovin kohno!!! y a rien à bouffer la dedans, c'est un manque de respect envers l'animal épicétou
Je transmettrai ton objection au manadier à la première occasion, bougre de Néo Charentais, et ne manquerai pas de te transmettre sa réponse.
Demande lui si c'est une race Indienne !! sont aussi maigre, mais eux ,ils les peignent en beige.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Du bovin kohno!!! y a rien à bouffer la dedans, c'est un manque de respect envers l'animal épicétou
Demande lui si c'est une race Indienne !! sont aussi maigre, mais eux ,ils les peignent en beige.
Il peut y avoir plusieurs raisons : saison, maladie mais je ne pense pas, objectif course camarguaise, je n'en sais rien mais tu auras ta réponse. Mais les Camarguais ne ressembleront jamais à des Charolais.
cracks a écrit :
T'es où ?
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :T'es où ?
DTC, derrière le smartphone.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :T'es où ?
+1 Gagné !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :T'es où ?
Non -1: "99123 sans le photographe" Trop facile Non plus bas cc n'est pas moi qui ai pris celle ci