Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Bien Ca repose du TAFTA !
je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lignon pour le ski je partais de Chaudeyrolles ,les Estables.. et la superbe riviere à truites le Lignon Pendant la révolution Fays sur lignon,s'appelait Fays le froid!! je sais pourquoi ... un hiver,je jouais au tarot vers minuit je sors pisser un coup,je regarde le thermometre - 26 du jamais vu depuis!!!! en 1984 un type est tombé en panne de voiture sur la route du Puy à quelques kms de Fays il est mort de froid... Il y a des recits sur le plateau de haute-loire sur la Burle faut le voir pour le croire je connais des villages comme Foumourette l'été ce n'est que pur merveille pas de pollution aucune culture que des vaches et des chevres,des truites Fariots comme si il en pleuvait(mon coin,le pont Marie et le trou du buffet) bref de tres tres bons souvenirs!! Ha!! les saucissons du Mazet à la cendre !!! quels délices Merci pour les photos !! tres jolis retour à une certaine époque((c'est là qu'on a conçu notre 1er fils en 1984))
J'connaissais "pleuvoir des grenouilles", mais celle là, non
On se demande à quoi il pèche cézigue ? Par contre pluie de Grenouilles je l'ai vu
Pont-Vert a écrit :Aujourd'hui le plateau ARDECHOIS est jaune de Jonquilles, ici le Mt Gerbier des Joncs
Joli Manque juste un peu de Noir à mon gout
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Bien Ca repose du TAFTA !
je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lignon pour le ski je partais de Chaudeyrolles ,les Estables.. et la superbe riviere à truites le Lignon Pendant la révolution Fays sur lignon,s'appelait Fays le froid!! je sais pourquoi ... un hiver,je jouais au tarot vers minuit je sors pisser un coup,je regarde le thermometre - 26 du jamais vu depuis!!!! en 1984 un type est tombé en panne de voiture sur la route du Puy à quelques kms de Fays il est mort de froid... Il y a des recits sur le plateau de haute-loire sur la Burle faut le voir pour le croire je connais des villages comme Foumourette l'été ce n'est que pur merveille pas de pollution aucune culture que des vaches et des chevres,des truites Fariots comme si il en pleuvait(mon coin,le pont Marie et le trou du buffet) bref de tres tres bons souvenirs!! Ha!! les saucissons du Mazet à la cendre !!! quels délices Merci pour les photos !! tres jolis retour à une certaine époque((c'est là qu'on a conçu notre 1er fils en 1984))
.......Et si tu nous parlais un peu de toi ??????
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lignon pour le ski je partais de Chaudeyrolles ,les Estables.. et la superbe riviere à truites le Lignon Pendant la révolution Fays sur lignon,s'appelait Fays le froid!! je sais pourquoi ... un hiver,je jouais au tarot vers minuit je sors pisser un coup,je regarde le thermometre - 26 du jamais vu depuis!!!! en 1984 un type est tombé en panne de voiture sur la route du Puy à quelques kms de Fays il est mort de froid... Il y a des recits sur le plateau de haute-loire sur la Burle faut le voir pour le croire je connais des villages comme Foumourette l'été ce n'est que pur merveille pas de pollution aucune culture que des vaches et des chevres,des truites Fariots comme si il en pleuvait(mon coin,le pont Marie et le trou du buffet) bref de tres tres bons souvenirs!! Ha!! les saucissons du Mazet à la cendre !!! quels délices Merci pour les photos !! tres jolis retour à une certaine époque((c'est là qu'on a conçu notre 1er fils en 1984))
On se demande à quoi il pèche cézigue ? Par contre pluie de Grenouilles je l'ai vu
Hameçon de 4 bleuté spéciale truite et creme de gruyere à 40% mais uniquement dans des eaux chaudes d'été ...
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Bien Ca repose du TAFTA !
Konooooooo!! je parle du coin que je connais tres bien... !! j'agrémente,je survole les souvenirs ,j'anecdotise,bref je donne de la profondeur au topic...
Dernière modification par Xicon64 (28/04/2016 10:18:01)
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lignon pour le ski je partais de Chaudeyrolles ,les Estables.. et la superbe riviere à truites le Lignon Pendant la révolution Fays sur lignon,s'appelait Fays le froid!! je sais pourquoi ... un hiver,je jouais au tarot vers minuit je sors pisser un coup,je regarde le thermometre - 26 du jamais vu depuis!!!! en 1984 un type est tombé en panne de voiture sur la route du Puy à quelques kms de Fays il est mort de froid... Il y a des recits sur le plateau de haute-loire sur la Burle faut le voir pour le croire je connais des villages comme Foumourette l'été ce n'est que pur merveille pas de pollution aucune culture que des vaches et des chevres,des truites Fariots comme si il en pleuvait(mon coin,le pont Marie et le trou du buffet) bref de tres tres bons souvenirs!! Ha!! les saucissons du Mazet à la cendre !!! quels délices Merci pour les photos !! tres jolis retour à une certaine époque((c'est là qu'on a conçu notre 1er fils en 1984))
Konooooooo!! je parle du coin que je connais tres bien... !! j'agrémente,je survole les souvenirs ,j'anecdotise,bref je donne de la profondeur au topic...
C'est juste avant de toucher le fond?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :.......Et si tu nous parlais un peu de toi ??????
C'est juste avant de toucher le fond?
Au fond il y a les barbots gras,mais c'est surement pas en Haute-loire et c'est pas du tout la meme peche..
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lignon pour le ski je partais de Chaudeyrolles ,les Estables.. et la superbe riviere à truites le Lignon Pendant la révolution Fays sur lignon,s'appelait Fays le froid!! je sais pourquoi ... un hiver,je jouais au tarot vers minuit je sors pisser un coup,je regarde le thermometre - 26 du jamais vu depuis!!!! en 1984 un type est tombé en panne de voiture sur la route du Puy à quelques kms de Fays il est mort de froid... Il y a des recits sur le plateau de haute-loire sur la Burle faut le voir pour le croire je connais des villages comme Foumourette l'été ce n'est que pur merveille pas de pollution aucune culture que des vaches et des chevres,des truites Fariots comme si il en pleuvait(mon coin,le pont Marie et le trou du buffet) bref de tres tres bons souvenirs!! Ha!! les saucissons du Mazet à la cendre !!! quels délices Merci pour les photos !! tres jolis retour à une certaine époque((c'est là qu'on a conçu notre 1er fils en 1984))
.... JE donne de la profondeur....... Et avec ton thermomètre, tu arrives à -26 ???? Même Rocco SIFFREDI n'y arrive pas !!!!! Bravo Chichon.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Bien Ca repose du TAFTA !
T'as jamais vu des poissons volants, khôno des Alpes
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lignon pour le ski je partais de Chaudeyrolles ,les Estables.. et la superbe riviere à truites le Lignon Pendant la révolution Fays sur lignon,s'appelait Fays le froid!! je sais pourquoi ... un hiver,je jouais au tarot vers minuit je sors pisser un coup,je regarde le thermometre - 26 du jamais vu depuis!!!! en 1984 un type est tombé en panne de voiture sur la route du Puy à quelques kms de Fays il est mort de froid... Il y a des recits sur le plateau de haute-loire sur la Burle faut le voir pour le croire je connais des villages comme Foumourette l'été ce n'est que pur merveille pas de pollution aucune culture que des vaches et des chevres,des truites Fariots comme si il en pleuvait(mon coin,le pont Marie et le trou du buffet) bref de tres tres bons souvenirs!! Ha!! les saucissons du Mazet à la cendre !!! quels délices Merci pour les photos !! tres jolis retour à une certaine époque((c'est là qu'on a conçu notre 1er fils en 1984))
Si, mais jamais en Ardèche, ce n'est pas une race migratrice
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :J'connaissais "pleuvoir des grenouilles", mais celle là, non
Tu oublies le changement climatique et les fantaisies d'El Nino !
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :T'as jamais vu des poissons volants, khôno des Alpes
Avec les restes de Tchenobyl, il pourrait bien leur pousser des pattes en plus des ailes
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Si, mais jamais en Ardèche, ce n'est pas une race migratrice
Avec les restes de Tchenobyl, il pourrait bien leur pousser des pattes en plus des ailes
Tant qu'ils ne chantent pas du Jean Ferrat, c'est supportable.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Tu oublies le changement climatique et les fantaisies d'El Nino !
Tant qu'ils ne chantent pas du Jean Ferrat, c'est supportable.
Té!!! ben v'la autre chose .....