Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :met nous plutôt des photos de beaux châteaux Bordelais!!
Du verbe maire ?
Louis-II sort de ce corps....
Ouioui, chuis là
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :Du verbe maire ?
Louis-II sort de ce corps....
Ouioui, chuis là
Tu fais des hé mules ...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Louis-II sort de ce corps....
Ouioui, chuis là
Tu fais des hé mules ...
Si tu ne faisais pas tant la mule, y'aurait pas besoin
Quelques photos de ma ballade en Namibie
estarits a écrit :Quelques photos de ma ballade en Namibie
Merci, simplement magnifique.
J'suis pas surpris ,évidement ,mais là je dois dire que niveau qualité,c'est quand meme le top,on sent presque une patte de pro derriere l'appareil photo!! magnifique j'ai pas d'autres mots...!! Je fais suivre le lien aux copains!!! Merci.. Celle là,elle va rester pendant un moment en FD
Dernière modification par Xicon64 (01/06/2015 09:45:49)
Un dimanche magnifique au moins 25° un ciel pur,un soleil Hummmm!!!! et un vide grenier en pleine campagne du pays basque pour un tres beau village avec des vues !! oufffffff!! Ascain,pour ne pas le nommer... Son petit pont... Qualité de téléphone mobile..
Xicon64 a écrit :estarits a écrit :Quelques photos de ma ballade en Namibie
J'suis pas surpris ,évidement ,mais là je dois dire que niveau qualité,c'est quand meme le top,on sent presque une patte de pro derriere l'appareil photo!! magnifique j'ai pas d'autres mots...!! Je fais suivre le lien aux copains!!! Merci.. Celle là,elle va rester pendant un moment en FD
Fond décran?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :estarits a écrit :Quelques photos de ma ballade en Namibie
Fond décran?
Ké kouillon..j'te jure...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'suis pas surpris ,évidement ,mais là je dois dire que niveau qualité,c'est quand meme le top,on sent presque une patte de pro derriere l'appareil photo!! magnifique j'ai pas d'autres mots...!! Je fais suivre le lien aux copains!!! Merci.. Celle là,elle va rester pendant un moment en FD
Fond décran?
Donc FD'é
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Fond décran?
Donc FD'é
L'est beau et il a l’œil vif........... Comme Xixon !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ké kouillon..j'te jure...
Donc FD'é
Et en + il est imité par le boss.... mauvaise graine!! va!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Donc FD'é
Et en + il est imité par le boss.... mauvaise graine!! va!!
J'voyais pas le boss comme ça, mais bon, pitêtre sans les lunettes.......
Extraordinaire !!!!