Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Sais pas, l'est pas tourné du bon coté.
C'est un chat lopard
T'as mangé un clown ce matin ?
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Sais pas, l'est pas tourné du bon coté.
C'est un chat lopard
T'as mangé un clown ce matin ?
Ouais, mais c'était ce matin
Bernard a écrit :Sais pas, l'est pas tourné du bon coté.
Il est nul le photographe d'Arnaud. L'aurait mieux fait de s'installer dans une hélicoptère pour pendre la photo
2.28 fois - que la sup a écrit :Bernard a écrit :Sais pas, l'est pas tourné du bon coté.
Il est nul le photographe d'Arnaud. L'aurait mieux fait de s'installer dans une hélicoptère pour pendre la photo
Elles sont pas en train de couver en ce moment?
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Bernard a écrit :Sais pas, l'est pas tourné du bon coté.
çà nous fera des petites alouettes à défaut de gazelles.
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Il est nul le photographe d'Arnaud. L'aurait mieux fait de s'installer dans une hélicoptère pour pendre la photo
çà nous fera des petites alouettes à défaut de gazelles.
C'est pas un(e) Puma tagué(e) sous l'arbre ?
A bien regarder,j'pense que c'est probablement unique en France (Vide grenier Dimanche et Lundi,completement suréaliste............. et le mek à eu 2 gamins le matin..
Dernière modification par Xicon64 (27/05/2015 08:40:19)
c'est vraiment la crise
fabien a écrit :c'est vraiment la crise
Non, de l'écologie
Il est pas homologué son circuit, il manque la voie du milieu pour que le boss il puisse se faire doubler.
Dernière modification par Nietzsche (27/05/2015 14:24:15)
n'envoie pas des images à 2.6 Mo, Nietzsche, tout le monde n'a pas la fibre. pense à les compresser avant ou a te limiter au lien "forum" stp
Armand v. a écrit :n'envoie pas des images à 2.6 Mo, Nietzsche, tout le monde n'a pas la fibre. pense à les compresser avant ou a te limiter au lien "forum" stp
C'est même pas mon image, c'est celle de Xixon ! La seule fibre que j'ai c'est la paternelle.
Armand v. a écrit :n'envoie pas des images à 2.6 Mo, Nietzsche, tout le monde n'a pas la fibre. pense à les compresser avant ou a te limiter au lien "forum" stp
Que ne ferai tu pas pour éviter l'affrontement avec ton meilleur ami, accuser un innocent, quelle honte.
Nietzsche a écrit :Armand v. a écrit :n'envoie pas des images à 2.6 Mo, Nietzsche, tout le monde n'a pas la fibre. pense à les compresser avant ou a te limiter au lien "forum" stp
C'est même pas mon image, c'est celle de Xixon ! La seule fibre que j'ai c'est la paternelle.
J'ai fais expres de pas la diminuer pour qu'on se rende bien compte des proportions et le prix affiché,bref garder le contexte.. je confirme c'est MON image à moi..