Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Et, pendant que les impôts locaux augmentent à Bordeaux, PapaJo se la coule douce sous les bananiers.

J'y planterais bien 1 à 2 cannes à peche...

Si j'en crois les photos de PapaJo, le Mexique est végétarien :

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Et, pendant que les impôts locaux augmentent à Bordeaux, PapaJo se la coule douce sous les bananiers.

Vert, blanc et rouge, les couleurs du drapeau.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Un de mes gamins y etait y a 2/3 ans ça vaut le déplacement,par contre faut pas craindre la chaleur dans certains coins...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un de mes gamins y etait y a 2/3 ans ça vaut le déplacement,par contre faut pas craindre la chaleur dans certains coins...

S'il fait chaud dans les coins, tu te mets au centre.

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

wouai....mais ton fils était à Cancun. Cancun est une ville sans etre une ville, c'est une ancienne terre Maya sur laquelle sont posés d'immenses hotels sur des kms de plage.Hotels de grandes chaines internationales et hotels construits avec l'argent de la drogue.Les employés sont à 95% Mayas donk petizétrapus, les touristes sont à 95% américains de Floride et californie, de brésiliens.....donc un nid d'obéses bouffant du hot dog et hamburger dégoulinant de mayoketxup dès 10h am.Rien à visiter hormis les bars où les boissons sont à peu près aux meme prix qu'en france.....mais il y fait chaud.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Tremblement de roches au Népal, ça rigole pas

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :

Tremblement de roches au Népal, ça rigole pas

Oh merde ! Un Samedi en plus, jour où les ruelles sont bourrées jusqu'à la gueule. Ils n'ont vraiment pas de pot, les malheureux.

Une très grosse pensée pour tout ces pauvres gens. C'est souvent sur les pays les plus pauvres que s'abattent ce genre de catastrophes. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je devais arriver a Katmandou samedi prochain ....Je pense que je peux faire une croix dessus. Mais bon ...c 'est pas bien grave , comparé à tous ces gens qui cherchent leur famille dans les gravats.

Je Suis Népalais!!!!!!!!!!! pitingggg sont pas chounards sad sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ma façon de penser à tous ces malheureux :

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

papajoxet a écrit :

Je Suis Népalais!!!!!!!!!!! pitingggg sont pas chounards sad sad

Tu es népabot quoi !

Plus de 1.000 Français étaient la bas à cette période mdr !!! le Népal est donc devenu la nouvelle colonie Française des bobos friqués en mal d'aventure à raconter à leur collègues de bureau ? c'est donc la nouvelle destination ou aller à moindre coût tout en racontant "moi je passe pas par des "tour operator", je gère mon voyage moi même parce que je connais bien, j'y ai plein d'amis lolllll " J'en ai eu 10 dans mon entourage qui m'ont joué ce jeu la, je les ai remis à leur juste place comme il se doit !!! Par contre, on ne sait pas combien de Népalais porteurs de valises et de sac à dos ont été victimes de faire les larbins de nos "voyageurs low coast" sad

Jean-Luc a écrit :

Plus de 1.000 Français étaient la bas à cette période mdr !!! le Népal est donc devenu la nouvelle colonie Française des bobos friqués en mal d'aventure à raconter à leur collègues de bureau ? c'est donc la nouvelle destination ou aller à moindre coût tout en racontant "moi je passe pas par des "tour operator", je gère mon voyage moi même parce que je connais bien, j'y ai plein d'amis lolllll " J'en ai eu 10 dans mon entourage qui m'ont joué ce jeu la, je les ai remis à leur juste place comme il se doit !!! Par contre, on ne sait pas combien de Népalais porteurs de valises et de sac à dos ont été victimes de faire les larbins de nos "voyageurs low coast" sad

Les comptes ont (à peu près) été faits par le Ministère de l'intérieur népalais et sont disponibles sur le site du Népali Times. Quand aux larbins népalais ils ont au moins l'avantage de se faire en 1 mois 6 mois de salaire d'un instit ou d'un employé de bureau local ce qui est tous comptes faits plus valorisant que le salarié français qui fait la pute pour un employeur qui va royalement lui concéder un salaire minimum qui l'empêchera tout juste de crever, mais chacun se satisfait de son sort, c'est bien l'essentiel.

3° mi-temps