Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Pour une fois Armand, tu râle à bon escient, (non ce n'est pas un pote Arménien). Le respect (des sujets entre autre) certains l'on, d'autres pas. [center][/center] Rencontre sympathique en 2007 sur mon lieu de travail
Question ????? un serpent(quels types) dans un arbre ?? c'était ou ??? parce que moi je vois ça c'est crise cardiaque assurée!!!!!
Vu la couleur, c'est une couleuvre "classique" (couleuvrus classicus)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Pour une fois Armand, tu râle à bon escient, (non ce n'est pas un pote Arménien). Le respect (des sujets entre autre) certains l'on, d'autres pas. [center][/center] Rencontre sympathique en 2007 sur mon lieu de travail
Question ????? un serpent(quels types) dans un arbre ?? c'était ou ??? parce que moi je vois ça c'est crise cardiaque assurée!!!!!
C'est en France,c'est ça que j'aimerais savoir...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Question ????? un serpent(quels types) dans un arbre ?? c'était ou ??? parce que moi je vois ça c'est crise cardiaque assurée!!!!!
Ben oui, si j'ai bien compris
Un endroit surprenant à 2h30 de Bayonne :
Jean-Luc a écrit :Un endroit surprenant à 2h30 de Bayonne :
by plane? sympa le coin ça donne envie d'aller y faire une ballade.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Vu la couleur, c'est une couleuvre "classique" (couleuvrus classicus)
Non, désolé c'est en Savoie 2 couleuvres verte et jaune (Hierophis viridiflavus) dans une haie de charmille à une entrée de l'usine.
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est en France,c'est ça que j'aimerais savoir...
Non, désolé c'est en Savoie 2 couleuvres verte et jaune (Hierophis viridiflavus) dans une haie de charmille à une entrée de l'usine.
Verte et jaune, comme la Chartreuse, c'est respectable
Pont-Vert a écrit :by plane? sympa le coin ça donne envie d'aller y faire une ballade.
Non en voiture, c'est en Navarre ==> Bernard, j'ai la phobie des serpents Armand, continue de nous mettre tes photos stp.
Pont-Vert a écrit :Jean-Luc a écrit :Un endroit surprenant à 2h30 de Bayonne :
by plane? sympa le coin ça donne envie d'aller y faire une ballade.
Tres bel endroit ces Bardenas, on y va te temps en temps avec logement en troglodytes .Environ 80km au sud de Panpelune qui est à 80 km de la "frontière" qui est à 35 km de Bayonne le tout en autoroute
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est en France,c'est ça que j'aimerais savoir...
Ah oui, pardon, j'ai fait 2 fautes, c'est en Savoie, pas en France, et je n'avais pas vu la deuxième......Désolé
Epicétou
cracks a écrit :Epicétou
Emeeeeeeeeeeeerdeeeeeee
Et, pendant que les impôts locaux augmentent à Bordeaux, PapaJo se la coule douce sous les bananiers.
Armand v. a écrit :Et, pendant que les impôts locaux augmentent à Bordeaux, PapaJo se la coule douce sous les bananiers.
J'y planterais bien 1 à 2 cannes à peche...