Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Pour tout dire, ça fait un peu chier de sélectionner des photos, de les redimensionner, de les héberger et de les publier pour les retrouver noyées dans des conneries directement pompées sur le net. Alors je vous prie instamment d'aller vous faire mettre, quand à moi je laisse tomber le sujet, il y a des sites de montagne où tout le monde ne se promène pas avec un entonnoir sur la tête : bonne année.
Houais!!! c'est comme pour la rubrik foot,y en a qui foutent n'importe quoi ............................................................ Bon,arrete de faire ton ronchon et vas y fout des photos,car l'essentiel est là,tout le monde les regarde,moi le 1er!!! Kasse bonbons!!!
Je vous redis clairement d'aller vous faire mettre. Ca fait un nombre incalculable de sujets qui ont été censurés dans leur intégralité et virés parce qu'on y avait collé une paire de miches ou un zizi. Olivier et Bernard l'ont expliqué en long, en large et en travers. Ce sujet sous sa première édition a été viré pour cette raison. Anguera en a ouvert un autre. Et c'est rebelote. Alors basta !
ça serait dommage Armand, tes photos sont splendides et vont me (nous) manquer.
Pour une fois Armand, tu râle à bon escient, (non ce n'est pas un pote Arménien). Le respect (des sujets entre autre) certains l'on, d'autres pas. [center][/center] Rencontre sympathique en 2007 sur mon lieu de travail
Armand v. a écrit :Je vous redis clairement d'aller vous faire mettre. Ca fait un nombre incalculable de sujets qui ont été censurés dans leur intégralité et virés parce qu'on y avait collé une paire de miches ou un zizi. Olivier et Bernard l'ont expliqué en long, en large et en travers. Ce sujet sous sa première édition a été viré pour cette raison. Anguera en a ouvert un autre. Et c'est rebelote. Alors basta !
Ben c'est dit!!! donc on fera tous gaffe et voilà...pas la peine de se facher pour ça,il y a tellement de choses lourdingues et graves à travers la planète,pour éviter de se prendre le chou pour ça...!! Faut toujours re-laisser une seconde chance... c'est un pote qui te le demande!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Je vous redis clairement d'aller vous faire mettre. Ca fait un nombre incalculable de sujets qui ont été censurés dans leur intégralité et virés parce qu'on y avait collé une paire de miches ou un zizi. Olivier et Bernard l'ont expliqué en long, en large et en travers. Ce sujet sous sa première édition a été viré pour cette raison. Anguera en a ouvert un autre. Et c'est rebelote. Alors basta !
Ben c'est dit!!! donc on fera tous gaffe et voilà...pas la peine de se facher pour ça,il y a tellement de choses lourdingues et graves à travers la planète,pour éviter de se prendre le chou pour ça...!! Faut toujours re-laisser une seconde chance... c'est un pote qui te le demande!!
Tout ça demandé par un grand suce et ptible
Armand v. a écrit :Pour tout dire, ça fait un peu chier de sélectionner des photos, de les redimensionner, de les héberger et de les publier pour les retrouver noyées dans des conneries directement pompées sur le net. Alors je vous prie instamment d'aller vous faire mettre, quand à moi je laisse tomber le sujet, il y a des sites de montagne où tout le monde ne se promène pas avec un entonnoir sur la tête : bonne année.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Pour tout dire, ça fait un peu chier de sélectionner des photos, de les redimensionner, de les héberger et de les publier pour les retrouver noyées dans des conneries directement pompées sur le net. Alors je vous prie instamment d'aller vous faire mettre, quand à moi je laisse tomber le sujet, il y a des sites de montagne où tout le monde ne se promène pas avec un entonnoir sur la tête : bonne année.
à toi aussi bourrin des bois keuté!!!!!!!!!!!!!!
Oh le Baske tu as commis un vrai génocide Armanien !
epingle a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Pour tout dire, ça fait un peu chier de sélectionner des photos, de les redimensionner, de les héberger et de les publier pour les retrouver noyées dans des conneries directement pompées sur le net. Alors je vous prie instamment d'aller vous faire mettre, quand à moi je laisse tomber le sujet, il y a des sites de montagne où tout le monde ne se promène pas avec un entonnoir sur la tête : bonne année.
à toi aussi bourrin des bois keuté!!!!!!!!!!!!!!
Oh le Baske tu as commis un vrai génocide Armanien !
Papaj a voulu rappeler le centenaire du gènocide arménien ? En tout cas Veronian l a tres mal pris. Il est vexé le bougre. Mais plutot que supprimer le sujet le modo devrait oter le message qui fâche Armandian.
Armand, le choc des maux, le poids des potos.
Fouquet's a écrit :Armand, le choc des maux, le poids des potos.
J'aurais mis le choc des modos
Bernard a écrit :Pour une fois Armand, tu râle à bon escient, (non ce n'est pas un pote Arménien). Le respect (des sujets entre autre) certains l'on, d'autres pas. [center][/center] Rencontre sympathique en 2007 sur mon lieu de travail
Boudiou, y'en a une belle longueur...
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Pour une fois Armand, tu râle à bon escient, (non ce n'est pas un pote Arménien). Le respect (des sujets entre autre) certains l'on, d'autres pas. [center][/center] Rencontre sympathique en 2007 sur mon lieu de travail
Boudiou, y'en a une belle longueur...
Elle est magnifique en effet, et en plus ça m'a permis d'apprendre que Bernard avait doublé Tarzoon pour la version française.
Bernard a écrit :Pour une fois Armand, tu râle à bon escient, (non ce n'est pas un pote Arménien). Le respect (des sujets entre autre) certains l'on, d'autres pas. [center][/center] Rencontre sympathique en 2007 sur mon lieu de travail
Question ????? un serpent(quels types) dans un arbre ?? c'était ou ??? parce que moi je vois ça c'est crise cardiaque assurée!!!!!