Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
epingle a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Un petit coup d'air, le Gangapurna.
superbe ! T'en est où de ton bouquin?
Armand est un pote de Bouquin ? le fumeux supporter d'Aix-en-Provence ?
J'ai déjà croisé l'un, je connais un peu l'autre. Crois moi, ils n'ont absolument rien en commun.
la sup a écrit :C'est moins beau cétou !
Et pis c'est moins feignant aussi.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Potocks tibétains :
ça y ressemble aux pottok
C'est pris par en dessus donc forcément l'image ecrase les proportions des chevaux...
Tu voulais que je les prenne par en dessous histoire de prendre le crottin sur la gueule, khôno ?
Le Kang-la, excellent pour les bronches :
Armand v. a écrit :Le Kang-la, excellent pour les bronches :
Zyva, y'a des soldes sur Germanwings, ils te déposent sur la montagne !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :ça y ressemble aux pottok
C'est pris par en dessus donc forcément l'image ecrase les proportions des chevaux...
Tu voulais que je les prenne par en dessous histoire de prendre le crottin sur la gueule, khôno ?
Non,accroupi et legerement de coté,si tu veux je te montrerais .........................
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Le Kang-la, excellent pour les bronches :
Zyva, y'a des soldes sur Germanwings, ils te déposent sur la montagne !
On trouve des hélicos crashés par ci par là, mais des gros zincs je n'en ai jamais vu dans le secteur. Et un conseil à celui qui trouve des morceaux de zinc avec de l'électronique et pas mal d'inscriptions, ne rien voir, sinon ce sont des formalités à ne plus en finir.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pris par en dessus donc forcément l'image ecrase les proportions des chevaux...
Non,accroupi et legerement de coté,si tu veux je te montrerais .........................
Tu ne confonds pas avec la traite des vaches ?
Armand pas de matouille ce midi au resto mais une reblochonade. Je te donnes l'adresse quand tu veux, certes les moines ne sont pas loin mais ils sont silencieux. Fabrication du fromage oblige !
normandsavoie a écrit :Armand pas de matouille ce midi au resto mais une reblochonade. Je te donnes l'adresse quand tu veux, certes les moines ne sont pas loin mais ils sont silencieux. Fabrication du fromage oblige !
Pour le fromage,le bruit on s'en fout,c'est surtout l'odeur...
Pas d'odeur chez les moines seulement le silence le Tamié n'est pas odorant mais délicieux
normandsavoie a écrit :Pas d'odeur chez les moines seulement le silence le Tamié n'est pas odorant mais délicieux
Un fromage qui pupa ne peut etre bon...épicétou!!
Pour tout dire, ça fait un peu chier de sélectionner des photos, de les redimensionner, de les héberger et de les publier pour les retrouver noyées dans des conneries directement pompées sur le net. Alors je vous prie instamment d'aller vous faire mettre, quand à moi je laisse tomber le sujet, il y a des sites de montagne où tout le monde ne se promène pas avec un entonnoir sur la tête : bonne année.
Armand v. a écrit :Pour tout dire, ça fait un peu chier de sélectionner des photos, de les redimensionner, de les héberger et de les publier pour les retrouver noyées dans des conneries directement pompées sur le net. Alors je vous prie instamment d'aller vous faire mettre, quand à moi je laisse tomber le sujet, il y a des sites de montagne où tout le monde ne se promène pas avec un entonnoir sur la tête : bonne année.
à toi aussi bourrin des bois keuté!!!!!!!!!!!!!!