Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kelval a écrit :Armand v. a écrit :kelval a écrit :Très beau, mais il a quand même abusé sur photoshop. C'est la mode en ce moment.
Je n'osais pas le dire............ Par contre, sans rien trafiquer du tout, tu peux te faire des posters plutôt économiques (en choisissant le labo) sur aluminium Dibond, posters qui sont surprenants de qualité en donnant une sensation de relief qui varie avec l' éclairage et l'angle de vision. Un ciel qui ne demande qu'à être trafiqué, amuse-toi :
Merci, mais je ne serais pas un bon trafiquant! Et puis la photo se suffit à elle même. L'idée des posters me plait bien. Quand j'en aurai fini avec les meubles du nouveau chez nous, j'essaierai de me rappeler de ton conseil (pas de promesses, avec mon entreprise à gèrer, j'ai une mémoire de moineau pour le quotidien.
Ce n'est pas un souci, tu as une épouse parfaite qui pense pour toi Tiens, juste pour elle :
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Je n'aime pas l'eau, tout simplement, même si c'est paradoxal.
Le bateau, c'est pas si radeau qu'ça (oh piting, j'fais du mauvais Xixon)
C'est sans doute parce que tu fais du Xicon que je saisis mal
Hé!! dis donc hé ho!! hein!! bon!!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Le bateau, c'est pas si radeau qu'ça (oh piting, j'fais du mauvais Xixon)
C'est sans doute parce que tu fais du Xicon que je saisis mal
Nan, dans l'ordre c'est : OH ! HÉ ! HEIN ! BON !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est sans doute parce que tu fais du Xicon que je saisis mal
Où sont mes goutt's, mes pastill's Mon sirop, ma camomill', Ma potion, mon cachet, Mes piqûr's et mon bonnet Oui je sais je perds tout mais c'que j'veux pas C'est qu'on se moque de moi
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est sans doute parce que tu fais du Xicon que je saisis mal
Oui!!! mais moi,j'fais pas dans le classique,parfois je m'autorise des petites modifs....
Armand v. a écrit :kelval a écrit :Armand v. a écrit :Je n'osais pas le dire............ Par contre, sans rien trafiquer du tout, tu peux te faire des posters plutôt économiques (en choisissant le labo) sur aluminium Dibond, posters qui sont surprenants de qualité en donnant une sensation de relief qui varie avec l' éclairage et l'angle de vision. Un ciel qui ne demande qu'à être trafiqué, amuse-toi :
Merci, mais je ne serais pas un bon trafiquant! Et puis la photo se suffit à elle même. L'idée des posters me plait bien. Quand j'en aurai fini avec les meubles du nouveau chez nous, j'essaierai de me rappeler de ton conseil (pas de promesses, avec mon entreprise à gèrer, j'ai une mémoire de moineau pour le quotidien.
Ce n'est pas un souci, tu as une épouse parfaite qui pense pour toi Tiens, juste pour elle :
Je l'ai tirée du lit hier soir pour lui montrer. Elle te remercie et te fait de grosses bises. Je te demanderai les fichiers originaux un de ces jours. Il va falloir un peu de déco dans cet appart'.
kelval a écrit :Armand v. a écrit :kelval a écrit :Merci, mais je ne serais pas un bon trafiquant! Et puis la photo se suffit à elle même. L'idée des posters me plait bien. Quand j'en aurai fini avec les meubles du nouveau chez nous, j'essaierai de me rappeler de ton conseil (pas de promesses, avec mon entreprise à gèrer, j'ai une mémoire de moineau pour le quotidien.
Je l'ai tirée du lit hier soir pour lui montrer. Elle te remercie et te fait de grosses bises. Je te demanderai les fichiers originaux un de ces jours. Il va falloir un peu de déco dans cet appart'.
C'est trop ! Pour les fichiers originaux, ça va passer jusqu'au 40 x 60 , pas au delà, car je me balade avec du léger. Les meilleurs posters pour donner du relief à une photo de montagne sont les tirages sur aluminium Dibond.
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Un petit coup d'air, le Gangapurna.
superbe ! T'en est où de ton bouquin?
Armand est un pote de Bouquin ? le fumeux supporter d'Aix-en-Provence ?
Potocks tibétains :
Armand v. a écrit :Potocks tibétains :
ça y ressemble aux pottok
C'est moins beau cétou !
la sup a écrit :C'est moins beau cétou !
Bof, c'est un ch'val qu'a grandi sous une poutre épicétou
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :C'est moins beau cétou !
Bof, c'est un ch'val qu'a grandi sous une poutre épicétou
Ou bien sous l'attelage Xixon / La Sup.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Potocks tibétains :
ça y ressemble aux pottok
C'est pris par en dessus donc forcément l'image ecrase les proportions des chevaux...