Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Un petit coup d'air, le Gangapurna.
superbe ! T'en est où de ton bouquin?
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Un petit coup d'air, le Gangapurna.
La je viens de terminer un bidule de 2h de photos sur le bloc Manaslu-Annapurna-Dhaulagiri; Cho-oyu-Everest-Lhotse c'est fait, les 5 du Pakistan c'est fait, le Khanchenjungma c'est fait, le Xixapangma c'est au Tibet et ça me fait chier d'aller filer des euros aux chinetoques, le Makalu je me le farcis en long en large et en travers à l'Automne, donc à Noël c'est ok. Et ne dis pas que je rame
Dernière modification par Ravachol (26/03/2015 23:52:04)
j'aime bien ton sourire, t'a l'air heureux dans ton canot.
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Un petit coup d'air, le Gangapurna.
La je viens de terminer un bidule de 2h de photos sur le bloc Manaslu-Annapurna-Dhaulagiri; Cho-oyu-Everest-Lhotse c'est fait, les 5 du Pakistan c'est fait, le Khanchenjungma c'est fait, le Xixapangma c'est au Tibet et ça me fait chier d'aller filer des euros aux chinetoques, le Makalu je me le farcis en long en large et en travers à l'Automne, donc à Noël c'est ok. Et ne dis pas que je rame
c'est en basquie ?
[center][/center] ©
Très beau, mais il a quand même abusé sur photoshop. C'est la mode en ce moment.
kelval a écrit :Très beau, mais il a quand même abusé sur photoshop. C'est la mode en ce moment.
Je n'osais pas le dire............ Par contre, sans rien trafiquer du tout, tu peux te faire des posters plutôt économiques (en choisissant le labo) sur aluminium Dibond, posters qui sont surprenants de qualité en donnant une sensation de relief qui varie avec l' éclairage et l'angle de vision. Un ciel qui ne demande qu'à être trafiqué, amuse-toi :
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Un petit coup d'air, le Gangapurna.
Elle est magnifique cette photo et c'est pas du fayotage !! j'aime!!! les montagnes de l'eau,une barque,j'y ajouterais une canne à peche et une sacoche à kas'dalle et j'aurai la vision de ma vie preferée..
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :superbe ! T'en est où de ton bouquin?
Elle est magnifique cette photo et c'est pas du fayotage !! j'aime!!! les montagnes de l'eau,une barque,j'y ajouterais une canne à peche et une sacoche à kas'dalle et j'aurai la vision de ma vie preferée..
Déconne pas : j'avais le sourire parce que je voyais la berge proche, je ne suis bien que les pieds sur terre
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :La je viens de terminer un bidule de 2h de photos sur le bloc Manaslu-Annapurna-Dhaulagiri; Cho-oyu-Everest-Lhotse c'est fait, les 5 du Pakistan c'est fait, le Khanchenjungma c'est fait, le Xixapangma c'est au Tibet et ça me fait chier d'aller filer des euros aux chinetoques, le Makalu je me le farcis en long en large et en travers à l'Automne, donc à Noël c'est ok. Et ne dis pas que je rame
Déconne pas : j'avais le sourire parce que je voyais la berge proche, je ne suis bien que les pieds sur terre
Manque de confiance dans le capitaine (ou le copilote)?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Elle est magnifique cette photo et c'est pas du fayotage !! j'aime!!! les montagnes de l'eau,une barque,j'y ajouterais une canne à peche et une sacoche à kas'dalle et j'aurai la vision de ma vie preferée..
Je n'aime pas l'eau, tout simplement, même si c'est paradoxal.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Déconne pas : j'avais le sourire parce que je voyais la berge proche, je ne suis bien que les pieds sur terre
Le bateau, c'est pas si radeau qu'ça (oh piting, j'fais du mauvais Xixon)
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Manque de confiance dans le capitaine (ou le copilote)?
Le bateau, c'est pas si radeau qu'ça (oh piting, j'fais du mauvais Xixon)
C'est sans doute parce que tu fais du Xicon que je saisis mal
Dernière modification par Ravachol (03/04/2015 10:06:20)
Armand v. a écrit :kelval a écrit :Très beau, mais il a quand même abusé sur photoshop. C'est la mode en ce moment.
Je n'osais pas le dire............ Par contre, sans rien trafiquer du tout, tu peux te faire des posters plutôt économiques (en choisissant le labo) sur aluminium Dibond, posters qui sont surprenants de qualité en donnant une sensation de relief qui varie avec l' éclairage et l'angle de vision. Un ciel qui ne demande qu'à être trafiqué, amuse-toi :
Merci, mais je ne serais pas un bon trafiquant! Et puis la photo se suffit à elle même. L'idée des posters me plait bien. Quand j'en aurai fini avec les meubles du nouveau chez nous, j'essaierai de me rappeler de ton conseil (pas de promesses, avec mon entreprise à gèrer, j'ai une mémoire de moineau pour le quotidien.