Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :mon idole depuis 45 ans
C'est couillon,y a des moments comme ça,ou ce genre d'annonce me fait pas rire,mais alors pas rire du tout!!! Je suis archi fan aussi... c'est des annonces à la con comme ça que tu sent les annees qui passent....!! A l'inverse t'as plein de connards qui eux sont bien vivant... c'est comme ça..
M'en brrrrenle que les années passent....il me restera sa discographie
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :mon idole depuis 45 ans
C'est couillon,y a des moments comme ça,ou ce genre d'annonce me fait pas rire,mais alors pas rire du tout!!! Je suis archi fan aussi... c'est des annonces à la con comme ça que tu sent les annees qui passent....!! A l'inverse t'as plein de connards qui eux sont bien vivant... c'est comme ça..
Ben!! moi,pas trop,les repères disparaissent 1 par 1 et ça me fait serieusement chier...vraiment!!
Heureusement Mike Teckel est toujours vivant. Bon,il sait pas chanter, certes, mais c'est toujours ça.
Shirley Bassey est très triste.
et encore un Lama..
Là, pas comprite celle là.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est couillon,y a des moments comme ça,ou ce genre d'annonce me fait pas rire,mais alors pas rire du tout!!! Je suis archi fan aussi... c'est des annonces à la con comme ça que tu sent les annees qui passent....!! A l'inverse t'as plein de connards qui eux sont bien vivant... c'est comme ça..
Ben!! moi,pas trop,les repères disparaissent 1 par 1 et ça me fait serieusement chier...vraiment!!
Que le Père Noel t'apporte de la mémoire!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :M'en brrrrenle que les années passent....il me restera sa discographie
Un combiné frigo/congele me serait bien plus utile....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! moi,pas trop,les repères disparaissent 1 par 1 et ça me fait serieusement chier...vraiment!!
vas au BAB...........bécil keuté
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Que le Père Noel t'apporte de la mémoire!!!!!
vas au BAB...........bécil keuté
Ayé,chez confo(via internet)... ça va tronche de figue molle ?? Allez le meilleur du meilleur... là dedans il y a tout c'que j'aime,une basse ,un batteur des femmes,des vrais des chœurs hum!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaa que j'aime les femmes et la basse