Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joe COCKER est mort.
la sup a écrit :Joe COCKER est mort.
Merde, 70ans, un gamin........
C'et un chanteur qui avait de l'oreille.
je viens de l'apprendre MERDE! .
Fouquet's a écrit :C'et un chanteur qui avait de l'oreille.
...et surement du nez
mon idole depuis 45 ans
papajoxet a écrit :mon idole depuis 45 ans
C'est couillon,y a des moments comme ça,ou ce genre d'annonce me fait pas rire,mais alors pas rire du tout!!! Je suis archi fan aussi... c'est des annonces à la con comme ça que tu sent les annees qui passent....!! A l'inverse t'as plein de connards qui eux sont bien vivant... c'est comme ça..
superbes versions...
Dernière modification par bruno1 (22/12/2014 21:56:53)
je suis allé le voir sur son fire it up tour à Lille il y a un an et demi. Il n'avait plus cette puissance phénoménale, mais toujours cette voix, et toujours aussi physiquement habité par ses chansons, tétanisé, tendu vers la note. Ah quel bonhomme !
Pour se consoler, outre ce qu'il nous lègue, on peux dire qu'il a bien profité de la vie.
2 bijoux parmi tant d'autres... "Night calls" du génialissime Jeff Lynne : [video]youtube.com/embed/A5wHTPkl3GQ[/video] "N'oubliez jamais" : [video]youtube.com/embed/e0jRMQm6ktw[/video]
Un grand vide aussi pour la SPA .... Ouais, je sais, une blague qui manque de chien.. mais moi aussi, j'aimais beaucoup cette voix rocailleuse, sans doute le meilleur chanteur britannique de rock/soul.
Rip