Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Et le conjoint, keskidit ?
Merci
Peut être...
la sup a écrit :Peut être...
yenaki aime ça
Quand il a réussi à se libérer... il a fait ce qu'il avait à faire...
MA DALTON a écrit :Quand il a réussi à se libérer... il a fait ce qu'il avait à faire...
c'est à dire???
MA DALTON a écrit :Une femme de joueur qui se fait tabasser par un coéquipier de son conjoint.... 6 jours d'ITT Le club qui veut entendre les 2 personnes pour savoir qui a commencé (je rêve !!!) En attendant, l'agresseur doit attendre début janvier pour revenir au stade (c'est un minimum) sachant que le dernier match c'est dimanche et que pendant les fêtes, les entraînements c'est plutôt light... Les bons copains du mis en cause qui se mettent en grève par solidarité !!!!! (je re-rêve !!!) Que dire ?????
Tu nous donnes les aboutissants. Quid des tenants ? T'as pas l'impression que ce n'est pas très net ??? Bonnes fêtes Ma....................(dame) DALTON
papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :Quand il a réussi à se libérer... il a fait ce qu'il avait à faire...
c'est à dire???
Il a remis une 2ème couche à la victime. et vlan......... 6 jours de + d'ITT "Rigolez pas, c'est vous qui payent" (Môssieur COLUCHE)
olivier a écrit :Non, le club n'a pénalement rien à voir là-dedans, ce qui compte c'est la plainte.
C'est WikiPD (y'a) qui le dit Pinalement, c'est la "plante" qui compte..........les coups (ou coûts).
2.28 fois - que la sup a écrit :MA DALTON a écrit :Une femme de joueur qui se fait tabasser par un coéquipier de son conjoint.... 6 jours d'ITT Le club qui veut entendre les 2 personnes pour savoir qui a commencé (je rêve !!!) En attendant, l'agresseur doit attendre début janvier pour revenir au stade (c'est un minimum) sachant que le dernier match c'est dimanche et que pendant les fêtes, les entraînements c'est plutôt light... Les bons copains du mis en cause qui se mettent en grève par solidarité !!!!! (je re-rêve !!!) Que dire ?????
Tu nous donnes les aboutissants. Quid des tenants ? T'as pas l'impression que ce n'est pas très net ??? Bonnes fêtes Ma....................(dame) DALTON
Tout part d'une beuverie... suivie d'une sortie pour tout le monde.. sauf pour la demoiselle et son compagnon qui voulaient rentrer, chacun prenant respectivement à 7 heures et 5 heures le lendemain matin... Ce qui a visiblement déplu à l'abruti. C'est vrai que le motif est désopilant... mais ce jeune homme a des soucis pour se contrôler... Pour information, il m'avait déjà mis une droite lors d'un match en cadet alors que je tentais de l'empêcher de rentrer sur le terrain pour participer à la bagarre générale qui s'y déroulait !!!
MA DALTON a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :MA DALTON a écrit :Une femme de joueur qui se fait tabasser par un coéquipier de son conjoint.... 6 jours d'ITT Le club qui veut entendre les 2 personnes pour savoir qui a commencé (je rêve !!!) En attendant, l'agresseur doit attendre début janvier pour revenir au stade (c'est un minimum) sachant que le dernier match c'est dimanche et que pendant les fêtes, les entraînements c'est plutôt light... Les bons copains du mis en cause qui se mettent en grève par solidarité !!!!! (je re-rêve !!!) Que dire ?????
Tout part d'une beuverie... suivie d'une sortie pour tout le monde.. sauf pour la demoiselle et son compagnon qui voulaient rentrer, chacun prenant respectivement à 7 heures et 5 heures le lendemain matin... Ce qui a visiblement déplu à l'abruti. C'est vrai que le motif est désopilant... mais ce jeune homme a des soucis pour se contrôler... Pour information, il m'avait déjà mis une droite lors d'un match en cadet alors que je tentais de l'empêcher de rentrer sur le terrain pour participer à la bagarre générale qui s'y déroulait !!!
Et il est toujours au club ?
Il est au club !!!
normandsavoie a écrit :Pour la plainte et ses conséquences tout dépend de la durée de l'ITT, je sens bien venir une mesure de Rappel à la Loi par exemple.
Pas vraiment non, rien à voir avec l'ITT. Une violence reste une violence et ça se passe au pénal.
Relis le code et tu verras que tu n'a pas raison
Il n'y aura pas de rappel à la loi si la personne se constitue partie civile.