Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Joel, redescend sur terre scène de vie ordinaire depuis de nombreuses années dans les zones de non droit. Toutes les entrées et sorties de la Castellane sont filtrées par par des guetteurs rémunérés 2400 euros par moi, le vendeur c'est encore plus et le gérant c'est 9000. Tout est parfaitement structuré et ça roule. CA par semaine entre 30.000 à 50.000 euros !
Djihadiste !
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :10 mek cagoulés qui tirent en l'air et dans les arbres à 9h du matin,le jour ou Valls vient,là je dois dire que ça me laisse sur le cul!!
Pourquoi, t'étais assis sur une branche?
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Je confirme.............. re-joliiiiiiiiiiiiii
Je n'ai fait que citer le DL du jour !
ahhh pprrrrr tagada pouet pouet prrrrrooooooooooouuuuuuut
Ca c'est le cri de guerre d'Olivier quand il voit un steack
Armand v. a écrit :Ca c'est le cri de guerre d'Olivier quand il voit un steack
Normal...rotten shit breeding beef
Armand v. a écrit :Ca c'est le cri de guerre d'Olivier quand il voit un steack
dans l'assiette d'un pseudo pigiste rouquin ?
Je vais pas ouvrir un post pour si peu, mais aujourd'hui c'est le 25ème anniversaire de la libération de Nelson MANDELA.
la sup a écrit :Je vais pas ouvrir un post pour si peu, mais aujourd'hui c'est le 25ème anniversaire de la libération de Nelson MANDELA.
Le père de Nabila ?
la sup a écrit :Je vais pas ouvrir un post pour si peu, mais aujourd'hui c'est le 25ème anniversaire de la libération de Nelson MANDELA.
c'est possible.......épi?
36° à Bayonne ça chauffe parce qu'il n'y a pas un pet de vent... pas bon!! J'ai fermé la porte du magasin et foutu 2 ventilos et j'ai averti les clients sur la porte avec une affiche"""""" OUVERT ""il fait frais à l'intérieur!!! """""
Xicon64 a écrit :36° à Bayonne ça chauffe parce qu'il n'y a pas un pet de vent... pas bon!! J'ai fermé la porte du magasin et foutu 2 ventilos et j'ai averti les clients sur la porte avec une affiche"""""" OUVERT ""il fait frais à l'intérieur!!! """""
Fait tellement chaud, l'thermomètre a fondu
Xicon64 a écrit :36° à Bayonne ça chauffe parce qu'il n'y a pas un pet de vent... pas bon!! J'ai fermé la porte du magasin et foutu 2 ventilos et j'ai averti les clients sur la porte avec une affiche"""""" OUVERT ""il fait frais à l'intérieur!!! """""
"Il fait trop beau pour travailler, ce serait dommage de rester enfermé"
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :36° à Bayonne ça chauffe parce qu'il n'y a pas un pet de vent... pas bon!! J'ai fermé la porte du magasin et foutu 2 ventilos et j'ai averti les clients sur la porte avec une affiche"""""" OUVERT ""il fait frais à l'intérieur!!! """""
"Il fait trop beau pour travailler, ce serait dommage de rester enfermé"
Hop!! on a perdu 1 degré.. il fait beaucoup moins chaud!!