Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Divers !!un peu de rien de tout ou inversement!!

normandsavoie a écrit :

Joel, redescend sur terre scène de vie ordinaire depuis de nombreuses années dans les zones de non droit. Toutes les entrées et sorties de la Castellane sont filtrées par par des guetteurs rémunérés 2400 euros par moi, le vendeur c'est encore plus et le gérant c'est 9000. Tout est parfaitement structuré et ça roule. CA par semaine entre 30.000 à 50.000 euros !

Djihadiste !

C'était mieux au stade de l'Isle.

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

10 mek cagoulés qui tirent en l'air et dans les arbres à 9h du matin,le jour ou Valls vient,là je dois dire que ça me laisse sur le cul!!

Pourquoi, t'étais assis sur une branche? lol

lol lol lol joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Je confirme.............. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile re-joliiiiiiiiiiiiii tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je n'ai fait que citer le DL du jour !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

ahhh pprrrrr tagada pouet pouet prrrrrooooooooooouuuuuuut

Ca c'est le cri de guerre d'Olivier quand il voit un steack cool

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Normal...rotten shit breeding beef

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :

dans l'assiette d'un pseudo pigiste rouquin ? cool

Je vais pas ouvrir un post pour si peu, mais aujourd'hui c'est le 25ème anniversaire de la libération de Nelson MANDELA.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je vais pas ouvrir un post pour si peu, mais aujourd'hui c'est le 25ème anniversaire de la libération de Nelson MANDELA.

Le père de Nabila ? hmm

la sup a écrit :

c'est possible.......épi?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

36° à Bayonne ça chauffe parce qu'il n'y a pas un pet de vent... pas bon!! J'ai fermé la porte du magasin et foutu 2 ventilos et j'ai averti les clients sur la porte avec une affiche"""""" OUVERT ""il fait frais à l'intérieur!!! """"" tongue big_smile

Xicon64 a écrit :

36° à Bayonne ça chauffe parce qu'il n'y a pas un pet de vent... pas bon!! J'ai fermé la porte du magasin et foutu 2 ventilos et j'ai averti les clients sur la porte avec une affiche"""""" OUVERT ""il fait frais à l'intérieur!!! """"" tongue big_smile

Fait tellement chaud, l'thermomètre a fondu lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

"Il fait trop beau pour travailler, ce serait dommage de rester enfermé" tongue

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

"Il fait trop beau pour travailler, ce serait dommage de rester enfermé" tongue

Hop!! on a perdu 1 degré.. il fait beaucoup moins chaud!! lol

3° mi-temps